jasongouzien 8 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour / Bonsoir, Je suis très satisfais par le travail de la communauté ZWII . J'ai une question : Il est possible de modifier le CSS du menu de sorte a que cela ne fasse pas de blanc entre le sous menu et le contenu du site ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sourigo 24 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2020 Bonjour @jasongouzien et bienvenu, Il suffit de personnaliser le css : nav li ul { padding-left:0px; } Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 jasongouzien 8 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 7 heures, Sourigo a dit : Bonjour @jasongouzien et bienvenu, Il suffit de personnaliser le css : nav li ul { padding-left:0px; } Bonne journée Merci beaucoup @Sourigo pour votre assistance, je découvre le CMS et je ne suis pas un DEV Mais je suis en train d'apprendre a comprendre le PHP, j'ai surtout des lacunes au niveau de MYSQL, connaissez-vous un bon site pour apprendre ? Hormis "Open Classroom" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sourigo 24 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2020 J'ai posé la même question il y a quelques jours sur un autre sujet, voici la réponse de @Fred : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 574 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour à vous, Merci de ne traiter qu'une question par sujet, je le scinde. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sourigo 24 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2020 il y a 2 minutes, Fred a dit : Bonjour à vous, Merci de ne traiter qu'une question par sujet, je le scinde. C'était ce que j'étais en train de me dire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour / Bonsoir,
Je suis très satisfais par le travail de la communauté ZWII
.
J'ai une question :
Il est possible de modifier le CSS du menu de sorte a que cela ne fasse pas de blanc entre le sous menu et le contenu du site ?