Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
jp.ropers

Unable to read data file.

Question

Bonjour,

J'ai une nouvelle question.

Je suis en train de faire le site directement sur le serveur et d'un coup ca plante et je me retrouve avec un page blanche et ce message: Unable to read data file.

cela fait plusieurs fois que cela m'arrive et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de recommencer à zero...

Si quelqu'un peut m'aider... merci

Messages recommandés

• 0
il y a 13 minutes, jp.ropers a dit :

Bon après avoir essayé Obambu mais les serveurs étant a chaque fois inaccessibles j'ai essayé une solution gratuite planet hoster qui a l'air de bien fonctionner.

Ayant continué a chercher pour les changements de DNS sans que cela implique de changement pour mon mail je n'ai pas réussi a avoir une réponse claire bien au contraire. J'ai essayé de changer les zones A mais cela ne marchait pas car il y a avait un conflit avec CNAME. Alors finalement je fais au plus simple avec une redirection.

Je verrai plus tard pour améliorer cette solution

Ce genre de paramétrage est assez délicat si on n'est pas connaisseur. Les tutos de l'hébergeur devrait vous aider.

• 0
il y a 6 minutes, Fred a dit :

Ce genre de paramétrage est assez délicat si on n'est pas connaisseur. Les tutos de l'hébergeur devrait vous aider.

oui cela avait l'air plus simple de changer les serveurs dns. Mais ayant peur que cela implique des problèmes pour mon mail j'ai préféré passer en changeant les données dans la zone DNS. Voyant qu'il y avait des soucis j'ai préféré ne pas prendre de risque et faire au plus simple. la redirection me parait moins risquée même si ce n'est pas la solution idéale.