Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0

Question

Salut à toute la communauté.
Ce message s'adresse aux admins.
Je viens de découvrir zwii (mieux vaut tard que jamais).
Je suis donc en phase de tests. Je voulais tout de même vous informer que l'envoie en clair de mot de passe par email est à proscrire du fait de la RGPD.

" Dans tous les cas, le mot de passe ne doit pas être communiqué à l'utilisateur en clair par courrier électronique. " (source CNIL)

Il faudrait donc revoir l'envoi des MDP ou simplement les annuler (avec seule la possibilité d'en créer un autre en cas de perte, ce que font la grande majorité des sites).
Voilou.

Je repars à mon exploration de zwii.

Modifié par Ar-S
  • J'aime 1

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 7 minutes, Ar-S a dit :

Salut à toute la communauté.
Ce message s'adresse aux admins.
Je viens de découvrir zwii (mieux vaut tard que jamais).
Je suis donc en phase de tests. Je voulais tout de même vous informer que l'envoie en clair de mot de passe par email est à proscrire du fait de la RGPD.

" Dans tous les cas, le mot de passe ne doit pas être communiqué à l'utilisateur en clair par courrier électronique. " (source CNIL)

Il faudrait donc revoir l'envoi des MDP ou simplement les annuler (avec seule la possibilité d'en créer un autre en cas de perte, ce que font la grande majorité des sites).
Voilou.

Je repars à mon exploration de zwii.

Bonjour,

Supprimé de la v9 et propage à la v10.

Tu peux noter ton sujet comme résolu, la 9.2.10 sera publiée en milieu de semaine prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...