Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

[Module off]Module Sondage

Messages recommandés

Module Sondage

Suite à une discussion sur le forum de dév, je vous propos ce module de sondage basé sur le module Form.

Il permet à un utilisateur, plutôt à un membre d'ailleurs, de visualiser les réponses au sondage.

Ce module s'utilise en tout point comme Form, l'administrateur à la main sur la page de gestion des données.

Installation :

• Désarchiver le fichier zip qui contient un dossier sondage.
  • Copier ce dossier dans le dossier module qui se trouve à la racine de votre site. Ce dossier module contient d'autres dossiers de module comme blog, news, form, etc..

Bonjour @Fred

Et oui encore moi 😀

Je viens d'installer le module sondage...

La redirection vers une autre page après soumission du formulaire ne fonctionne pas...

Le mail de réception comme quoi une personne à répondu au sondage ne fonctionne pas non plus.

Par contre le formulaire enregistre bien le sondage

Quand on répond au sondage, on tombe sur une page :

Cette page n’est pas disponible pour le moment

www.....be ne peut actuellement pas traiter cette demande.

HTTP ERROR 500

Bonjour,

Le module n'a pas été suivi depuis un moment. J'y regarderai un peu plus tard.

Merci de ton retour,

re-

Corrections faites visible ici

Ton mail a été ajouté dans les notifications d'envoi pour essai, je supprimerai la page à l'issue.

Module mis à jour.

Bonjour @Fred

Rien d'urgent mais avec le nouvelle version 10.3.00 le module sondage ne fonctionne plus.

Merci d'avance...et merci de votre temps consacré à zwii !

Cordialement,

Thispy

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par mickaelgutt
      Voir le fichier Livredor
      Bonjour à tous,

Je mets à disposition sur le forum un livre d'or, il peut servir à toutes personnes qui ont besoin du module pour leur site de location.
      Ce module est fonctionnel ( testé sur la version zwii 9.2.22 ),
      Pour ceux qui veulent exploiter, modifier ou voir tout simplement le code , j'ai mis des commentaires à l’intérieur.
      Libre à vous de le faire évoluer ou de corriger le code si vous le désirez !!

Comment on fait :
      1 - L'installation
      2 - Création d'une page avec le module
      3 - mettre un message coté client
      4 - Mettre un message coté administration
      5 - Modifier un message coté administration
      6 - Supprimer un message coté administration

1 - L'installation
      Télécharger le fichier et décompresser le, vous obtiendrez un dossier

Dans la racine de votre site vous trouverez un répertoire module , c'est dedans que l'on mettra le module livredor.

Allez sur votre site et connectez vous comme administrateur
      Cliquez sur plus pour créer une nouvelle page

puis cliquez sur le crayon pour mettre le module livredor

Ajoutez un titre et n'oubliez pas de mettre l'emplacement de votre page dan (emplacement/position)

Voilà le livre d'or est en place !!

lorsqu'une personne cliqueras sur le livred'or il auras la possibilité de vous laisser un message , simplement en cliquant sur : nouveau message

Attention, car le message ne seras pas visible immédiatement, vous recevrez un email avec les données mises dans le formulaire, et en même temps le message est mis en brouillon dans l'administration ( il faudra donc le valider en acceptant de le publier ).

si pour vous tout est ok alors cliquez sur le crayon puis sur publier !!

Bien souvent des personne passe directement par votre adresse email principal pour vous remercier , mais des fois ils ont un email secondaire qui n'est pas rattaché à votre site, donc un bouton nouveau message est à disposition pour que vous puissiez vous même enregistrer le message , j'ai également mis en place un compteur de message, seul les messages validé ( ou publié) sont compté ( à savoir que l'on peut modifier dans le code les valeur que zwii doit compter ).

Pour des raisons "x" il y as des fois des messages avec des symboles , que certains serveurs renvoient avec des caractères bizarres, avec le crayon il est possible d'agire sur le message ou de modifier la date ou le nom , après les modification il faudra cliquer sur publier pour prendre en compte les changements
      Attention lors de la modification si vous validez avec le bouton publié, le message restera en publié , si vous cliquez sur modifier, le message passeras automatiquement en brouillon et ne seras donc plus visible coté client !!

pour supprimer un message, vous devrez cliquer sur la croix rouge ( tout simplement ).

-------------------------------------------
      Infos :
      Voici le fichier core.json après avoir fais un enregistrement d'un message :

Voilà , le module ne m'appartient pas il appartient à zwii , téléchargez le, et amusez vous bien !!

Cordialement Mickaelgutt
      Contributeur mickaelgutt Soumis 06/03/2020 Catégorie Modules  
    • Par mickaelgutt
      Bonjour à tous,

Je mets à disposition sur le forum un livre d'or, il peut servir à toutes personnes qui ont besoin du module pour leur site de location.
      Ce module est fonctionnel ( testé sur la version zwii 9.2.22 ),
      Pour ceux qui veulent exploiter, modifier ou voir tout simplement le code , j'ai mis des commentaires à l’intérieur.
      Libre à vous de le faire évoluer ou de corriger le code si vous le désirez !!

Comment on fait :
      1 - L'installation

1 - L'installation
      Télécharger le fichier et décompresser le, vous obtiendrez un dossier

Dans la racine de votre site vous trouverez un répertoire module , c'est dedans que l'on mettra le module livredor.

Allez sur votre site et connectez vous comme administrateur
      Cliquez sur plus pour créer une nouvelle page

puis cliquez sur le crayon pour mettre le module livredor

Ajoutez un titre et n'oubliez pas de mettre l'emplacement de votre page dan (emplacement/position)

Voilà le livre d'or est en place !!

lorsqu'une personne cliqueras sur le livred'or il auras la possibilité de vous laisser un message , simplement en cliquant sur : nouveau message

Attention, car le message ne seras pas visible immédiatement, vous recevrez un email avec les données mises dans le formulaire, et en même temps le message est mis en brouillon dans l'administration ( il faudra donc le valider en acceptant de le publier ).

si pour vous tout est ok alors cliquez sur le crayon puis sur publier !!

Bien souvent des personne passe directement par votre adresse email principal pour vous remercier , mais des fois ils ont un email secondaire qui n'est pas rattaché à votre site, donc un bouton nouveau message est à disposition pour que vous puissiez vous même enregistrer le message , j'ai également mis en place un compteur de message, seul les messages validé ( ou publié) sont compté ( à savoir que l'on peut modifier dans le code les valeur que zwii doit compter ).

Pour des raisons "x" il y as des fois des messages avec des symboles , que certains serveurs renvoient avec des caractères bizarres, avec le crayon il est possible d'agire sur le message ou de modifier la date ou le nom , après les modification il faudra cliquer sur publier pour prendre en compte les changements
      Attention lors de la modification si vous validez avec le bouton publié, le message restera en publié , si vous cliquez sur modifier, le message passeras automatiquement en brouillon et ne seras donc plus visible coté client !!

pour supprimer un message, vous devrez cliquer sur la croix rouge ( tout simplement ).

-------------------------------------------
      Infos :
      Voici le fichier core.json après avoir fais un enregistrement d'un message :

Voilà , le module ne m'appartient pas il appartient à zwii , téléchargez le, et amusez vous bien !!

Cordialement Mickaelgutt
    • Par Fred
      Suite à une discussion sur le forum de dév, je vous propos ce module de sondage basé sur le module Form.

Il permet à un utilisateur, plutôt à un membre d'ailleurs, de visualiser les réponses au sondage.

Ce module s'utilise en tout point comme Form, l'administrateur à la main sur la page de gestion des données.

Installation :
      Désarchiver le fichier zip qui contient un dossier sondage. Copier ce dossier dans le dossier module qui se trouve à la racine de votre site. Ce dossier module contient d'autres dossiers de module comme blog, news, form, etc..  

• Créer...