Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
Seb

[RESOLU] Bug d'affichage dans le pied-page (rédaction d'article)

Question

Salut tout le monde,

J'ai observé un bug d'affichage étrange : pendant que je rédigeais un article, le pied-page m'affichait le contenu de ma rédaction en temps réel. Cf. screen. Une fois sauvegardé l'article, le pied-page redevient normal mais bon, c'est curieux non ?

Version de Zwii : 9.2.08 (bug constaté également sous 9.2.07)

Screenshot_2019-10-07 Nouvel article - Les Plumes Bigoudènes - ALPB Plonéour Badminton.png

Modifié par Seb

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Seb a dit :

Salut tout le monde,

J'ai observé un bug d'affichage étrange : pendant que je rédigeais un article, le pied-page m'affichait le contenu de ma rédaction en temps réel. Cf. screen. Une fois sauvegardé l'article, le pied-page redevient normal mais bon, c'est curieux non ?

Version de Zwii : 9.2.08 (bug constaté également sous 9.2.07)

Screenshot_2019-10-07 Nouvel article - Les Plumes Bigoudènes - ALPB Plonéour Badminton.png

Hello @Seb,

Le bug a été reporté ce matin, il est corrigé et le correctif sera publié ce soir.

• Merci 1

• 0
il y a 29 minutes, Fred a dit :

Le bug a été reporté ce matin, il est corrigé et le correctif sera publié ce soir.

Oups. Ça m'avait échappé. Merci, Fred.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par Poufre84
      Bonjour

Bravo pour votre travail remarquable !

Une petite question :
      Est il possible de créer une news dans une rubrique actualité à partir d'un article déjà créer dans une autre rubrique ?
      Cette possibilité éviterait de recréer l'article deux fois tout en conservant un historique des articles dans des rubriques dédiées en fonction de thème par exemple.

Merci

• Créer...