Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

il y a une heure, omega a dit :

en cours de test 10.0.81.dev
installation ok

galerie1 ok (ajout album , ajout photo n°1 , ajout légende sur photo n°1)

mise en place de la galerie 2 , plus de légende sur la photo n°1 , les autres légendes sont conservées , seule la photo ajoutée est concernée par ce manque de légende.

Bizarre, ça marche chez moi... Ce que tu peux faire c'est regarder dans le fichier fr/module.json, les clés de légendes sont les noms des fichiers mais sans le point devant l'extension :

image.thumb.png.e728ecea2bc4ee6904b418896c8004df.png

@Fred, @Gilux Sur la galerie 1 je n 'ai pas de problème , c 'est quand j ' ai basculé sur la galerie de Gilux la légende créer sur la galerie 1 , n 'est plus présente sur la galerie 2

j'ai re legendé la photo sur la galerie 2 et cela fonctionne .C 'est vraiment bizarre.
si Gilux peut tester de son coté..

en fonction du retour de Gilux je referai le test du passage de la galerie 1 à 2 (j''ai fait deux fois cette manip et j 'ai rencontré le même problème)

création d 'une nouvelle galerie y ajouter une photo , mettre la légende sur cette photo , vérifier que la légende s ' affiche bien)

changer la galerie 1 par la galerie 2 , vérifier que la légende est bien présente sur la nouvelle photo.

Modifié par omega

Il y a 2 heures, Fred a dit :

C'est réparé dans la 9.2.10, bientôt un merge dans la v10

Ok, je m’apprêtais à transmettre le correctif avec la dernière version de codemirror, mais tant mieux si c'est déjà fait 😉

il y a 27 minutes, omega a dit :

quand j ' ai basculé sur la galerie de Gilux la légende créer sur la galerie 1 , n 'est plus présente sur la galerie 2

Salut @omega

Je viens de faire le test avec plusieurs photos et plusieurs légendes :

Avec la galerie 1.3 :

Capture1.thumb.jpg.6945b5c041ecb706a25237d3a44c1f67.jpg

Après remplacement de la galerie 1.3 par la 2.0 :

Capture2.thumb.jpg.45571045eca2ce9047b5645ff19c5bb0.jpg

Comme tu peux le voir toutes les légendes sont bien affichées, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de problèmes chez moi, qu'il n'y en a pas chez toi, ou chez d'autres...

Mais en reproduisant la manip que tu décris, je n'en ai pas rencontré

• Merci 1

il y a 2 minutes, Gilux a dit :

Salut @omega

Comme tu peux le voir toutes les légendes sont bien affichées, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de problèmes chez moi, qu'il n'y en a pas chez toi, ou chez d'autres...

Mais en reproduisant la manip que tu décris, je n'en ai pas rencontré

essai pour la troisième fois , après avoir vide le cache du navigateur , cette fois ci  ça fonctionne
mystère , mystère , il est temps que j 'aille me coucher ...

merci à toi Gilux pour ce retour et bonne soirée

• J'aime 2