Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

Version 10 en cours de dév - tests demandés

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Fred a dit :

tu ne reçois aucune notification de l'import ? 

Module et page sont dans site/data/fr

Je ne reçois rien !

Module et page sont bien en place.

Si je résume mon test tout est ok sauf que je n'ai pas les notifications et que la redirection est désactivée.
Pas de fichier error.log.

Il y a 1 heure, augras a dit :

Je ne reçois rien !

Module et page sont bien en place.

Si je résume mon test tout est ok sauf que je n'ai pas les notifications et que la redirection est désactivée.
Pas de fichier error.log.

Comme c'est bizarre... Là de suite je n'ai pas d'explication. Je me demande si la version sur le github est complète.

Il y a 2 heures, augras a dit :

j'ai pris la version que tu as mise ici en début de post.

Je viens de la tester et tout est normal à ce que j'attends, je ne vois qu'un truc, le jeu de données.

On arrête là les tests pour le moment merci à tous.

• Merci 1

Il y a 10 heures, Fred a dit :

@augras si tu effaces le fichier config.json d’une dev10 de test, tu dois avoir une notification rouge. 

Il est sensé être où ce fichier car dans l'exraction du zip je ne le trouve pas ?

Config.json est un fichier de donnés dans site/data, tu le verras une fois l’installation faite. 

Si tu le supprimes et que tu recharges la page, le système le restaure et tu verras la notification. 

Tranquillement je termine sur le multilinguisme, mais il y a encore un peu de taf avant de faire les tests en même temps ça me permet de valider le nouveau moteur qui n’a toujours pas bugué jusque maintenant. 

c'est bon : j'ai eu la notification en rouge et le fichier config.json a été recréé.

Mais quand j'ai mis le dossier site à la place de celui d'origine je n'ai rien eu : ni le vert, ni le rouge.

Bon courage !

J'arrive un peu tard mais juste pour info : installation de la dev10 impec.

Testé : formulaire, création d'utilisateur supplémentaire + envoi du mail auto, galerie, édition des pages, blog.

🙂

Bonjour @Fred

Est-ce que le data de la version 9.3dev est compatible avec la version 10 ?

Car je n'ai pas suivi ton conseil et j'ai passé mon site chez free.fr en 9.3dev pour tester à fond cette version, mais la 9.3 semble abandonnée 😞

Bonjour @Gilux

La version 9.n est la version stable courante, elle ne sera abandonnée que lorsque la v10 sera prête d’ici quelques semaines.

Au stade actuel, la très grosse différence entre les deux versions est un nouveau système de gestion des données et la possibilité de disposer de pages dans des langues différentes selon le navigateur ou un choix du visiteur. 

Début septembre je ne développe pas, si tu as des retours sur l’installation, la mise à jour et l’usage, je suis malgré tout preneur. Sachant que @augras a détecté un problème lors de la mise à jour d’une page avec une redirection.