Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
augras

[RESOLU]Menu caché reste invisible dans paramétrage du thème

Question

Bonjour,

suite à la mise à jour vers la dernière version 9.2.03 je me rends compte que lorsque le menu est caché il n'apparaît plus dans les paramétrages du thème lorsque l'on clique sur Zones cachées : il est ainsi impossible de l'afficher à nouveau.
La bannière qui est également cachée apparaît bien lorsque l'on clique sur Zones cachées, mais pas le menu.

Philippe

Modifié par augras
fautes de frappe

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, augras a dit :

Bonjour,

suite à la mise à jour vers la dernière version 9.2.03 je me rends compte que lorsque le menu est caché il n'apparaît plus dans les paramétrages du thème lorsque l'on clique sur Zones cachées : il est ainsi impossible de l'afficher à nouveau.
La bannière qui est également cachée apparaît bien lorsque l'on clique sur Zones cachées, mais pas le menu.

Philippe

Salut @augras

En effet, il y a eu des modifications suite à des problèmes avec le menu fixe en dehors du site. Je regarde ça.

• 0

J'ai besoin de détails sur la configuration du thème (à la limite tu me l'envoies), un premier test avec le menu dans différentes positions ne me permet pas de reproduire le bug que tu décris.

• 0

A partir d'une 9.2.03 fraîche, j'importe le thème que tu m'as envoyé, en cliquant sur Zone Cachée, le menu apparaît bien :

image.thumb.png.c01a2e68990958f30c3213e08c95e5de.png

• 0
il y a 19 minutes, augras a dit :

Je suis rouge de honte !

Pour que le menu s'affiche encore faut-il qu'il ya ait quelquechose dedans : étant vide...

Désolé pour le dérangement,

promis, on a rien vu 😄

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...