Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
buzuc

zwii 9.1.05 pas de bouton mise à jour auto

Question

Bonjour,

j'ai installé il y a quelque temps la version 9.1.05 et je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner mon site.

Depuis, il y a eu des mises à jour mais le site ne me propose pas le bouton de mise à jour automatique vers la version en cours (9.1.09) c'est normal?

Je n'ai pas encore commencé à jouer avec les CSS mais ça va venir... et les questions avec 😉

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 12/06/2019 à 19:09, buzuc a dit :

Bonjour,

j'ai installé il y a quelque temps la version 9.1.05 et je n'ai pas encore eu le temps de peaufiner mon site.

Depuis, il y a eu des mises à jour mais le site ne me propose pas le bouton de mise à jour automatique vers la version en cours (9.1.09) c'est normal?

Je n'ai pas encore commencé à jouer avec les CSS mais ça va venir... et les questions avec 😉

Chez Free la mise à jour auto n'est pas possible, sinon passer par une mise à jour FTP pour régler le problème.

• 0
Il y a 4 heures, Fred a dit :

Chez Free la mise à jour auto n'est pas possible

Je le confirme, et je me demande bien pourquoi.

• 0
Il y a 2 heures, Gilux a dit :

Je le confirme, et je me demande bien pourquoi.

Pour éviter l’écrasement de données spécifiques comme le htacces

• 0
il y a une heure, Fred a dit :

Pour éviter l’écrasement de données spécifiques comme le htacces

Oui, il faut conserver ce fichier, mais le problème chez free.fr est que la MAJ auto n'est pas possible car elle n'est pas disponible, CAD qu'il n'y a pas l'icône rouge dans la barre d'admin en haut sur la droite

• 0

Ça me revient, Free n'autorise pas la fonction file_get_contents donc impossible de lire le numéro de version.

Sujet verrouillé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...