Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

Mises à jour de ZwiiCMS

Messages recommandés

ZwiiCMS version 9.2.19

## version 9.2.19
- Corrections :
    - CSS : marge bouton InputDelete.

Restauration d'un espace suite à une tentative de correction hâtive et inconsidérée de common.css

2020-02-10_19h40_27.png.a13beb9d1015b915d79e16ffa99aa913.png
    - Texte de la page des mentions légales du site d'exemple.

ZwiiCMS 9.2.28 est dehors et sans attestation !

Blague à part, @schoune a identifié un problème au niveau du CSS qui provoque un débordement de la page de 20px en largeur.

9.2.28 corrige ce problème de présentation, par la même occasion, j'ai implémenté le code "durci" de la v10 relatif à la procédure de mise à jour en ligne.

Les deux sites de prod en 9.2.27 que je viens de passer ont bien détecté et installé l'update.

Si vous ne disposez pas des droits au niveau de la config php du serveur, ces options sont désormais désactivées (lire ici)

Bientôt la v10, je vous invite tous à mettre à jour.

• J'aime 2

Version 10.1.000 en ligne

La mise à jour est vivement recommandée si vous possédez un site de Web volumineux, en quantité de pages et en volume de contenus. De plus cette mise à jour corrige son lot de petits bugs.

La liste des modifications :

## version 10.1.000
- Nouveautés : 
    - Distinction entre le thème du site et celui de l'administration. Sauvegarde et restauration de l'un ou de  l'autre.
    - Thème du site :     
        - Amélioration de l'aperçu du thème du site et de body.
        - Couleur de l'encadrement et la bordure des blocs.
        - Couleur du texte de la page active
    - Menu : les entrées de menu disposent d'un id afin de faciliter la personnalisation CSS
- Corrections : 
    - Configuration SMTP : sur-cryptage du mot de passe.
    - Warning dans la génération du sitemap en l'absence d'article.
    - Quelques corrections liées à l'hébergeur Free.
    - Configuration: sauvegarde automatique non enregistrée.
    - Warning lors de la création du dossier thème
- Modifications :
    - Optimisation des opérations de disque, mise en cache en lecture des données de pages. Aucun cache en écriture.
    - Compatibilité des URL avec Microsoft IIS (c)
- Mise à jour : 
    - TinyMCE 4.9.10

• J'aime 1
  • Merci 1

10.1.001 correctif sorti en urgence.

Après la modification de l'API Google, les extensions n'ont pas été toutes  modifiées png -> jpg.

ZwiiCMS 10.1.02 est libéré.

Corrections de bugs :

• Cette mise à jour corrige des  ralentissements lors de la création de la capture d'écran Open Graph.
  • Par la même occasion, les sites hébergés chez l'opérateur free.fr sont exclus de toutes les opérations de lecture de données par URL, suite au blocage de celle-ci par l'hébergeur. Les mises à jour en ligne et la création de l'image Open Graph ne sont pas possibles. Vous devrez  mettre à jour votre site en passant uniquement pas un transfert FTP, la création de la capture d'écran Open Graph devra se faire manuellement et être déposée dans le gestionnaire de fichiers sous le nom screenshot.jpg

• Merci 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...