Aller au contenu
Support de Zwii
Fred

[9.1.07] dans la même journée

Messages recommandés

Correction de problèmes relevés par @augras au niveau de la gestion des users lors d'un ajout. Le code d'origine ne faisait pas beaucoup de contrôle par rapport à l'envoi du mail de confirmation.

Enfin je supprime définitivement les includes dans main,  rel="import" étant mal supporté par les navigateurs.

Pour l'include dans le body, je pense que l'usage n'est pas assez universel et trop restreint à un usage particulier. C'est typiquement le cas qui relève d'un plugin.

Désolé de décevoir avec ces revirements, j'essaie de contenter avec parfois des doutes qui l'emportent.

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 12 heures, Fred a dit :

Désolé de décevoir avec ces revirements, j'essaie de contenter avec parfois des doutes qui l'emportent.

Tu ne dois pas avoir cette pensée là car tu ne nous déçoit pas (en tout cas pour ce qui est de mon opinion personnelle) car tu as le mérite de tester et essayer le différentes propositions que te font les utilisateurs du zwii.

Dans le cas des includes, c'est une fonction demandée au cas par cas et qui comme tu le soulignes fort bien n'est pas forcément supportée au niveau des liens d'importation (rel=) par les différents navigateurs web qui évoluent tellement vite eux aussi..

L'option de produire un plug  est en effet plus judicieuse avec aussi l'avantage de ne pas alourdir le cms, un plug étant codé et testé indépendamment du code du zwii puis proposé ensuite pour son usage bien spécifique.

Fred, tu fais du bon boulot, heureusement que tu testes pour vérifier la faisabilité de telle ou telle chose, puis qu'au final tu décides de revenir aux fondamentaux . 

Comme beaucoup le dise, à trop vouloir "en mettre" dans le cœur du zwii celui ci deviendrait une usine à gaz vite ingérable pour son unique développeur actuel.

9.1.07 sera installée chez moi comme une mise à jour depuis l'admin de l'un de mes sites, merci pour cette version là.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...