Aller au contenu
Support de Zwii et Yocto

Messages recommandés

j'ai po résisté...installée illico et illico découverte de son "moteur", whaou Yocto est purement génial

Coté responsive, ça en jette déjà avec bootstrap 

yoc.png.45da3e210934f37f6c380a5d4a2a2415.png     yoc2.png.94f7ba79e491a8906ee19d0975348791.png

@Rémi

Bonsoir,

Oui , on s'amuse avec, mais bon c'est pour le fun !!! 😍

car le moteur n'est pas complet !! 😥

mais bon on peut voir pas mal de choses intéressantes quand même !!

Bonne soirée Rémi.

• J'aime 1

@Rémi

En attendant moi je suis conquis par ce que j'ai découvert du potentiel de Yocto. J'en suis au stade de la découverte architecturale de celui ci, je note précieusement ce à quoi sert chaque dossier que renferme ce nouveau cms, voit enfin une gestion indépendante des données au format json (un énorme bond en avant quand à l'exploitation de Yocto et de tout ce que l'on pourra y mettre dedans).

Pour le responsive, bin cela viendra au fur et à mesure de ce que tu développeras Rémi, comme pour les plugs qui viendront agrémenter ton nouveau bébé.

Je ne me fais pas non plus beaucoup de soucis concernant tes futurs utilisateurs "Yoctosiens", ta as déjà une base d'utilisateurs du Zwii qui se feront un plaisir de te suivre et te proposer des idées, des com's comme lors de nos premiers essais ici reportés etc...

Longue vie au Yocto naissant en remerciant son créateur qui partage avec nous cette nouvelle aventure.

Le 09/05/2019 à 17:23, Rémi a dit :

Personnalisation dynamique de Bootstrap 0%

Bonjour @Rémi ,

La version de bootstrap est elle la 4.xx ?

C'est juste pour savoir car elle n'est pas compatible avec Ie8 et Ie9 et je connais encore beaucoup de personne qui sont avec de veilles machines.

merci Rémi.

C'est la version 4, et pour le moment je n'ai intégré aucun polyfill pour d'éventuelles compatibilités avec d'anciens navigateurs.

Sachant que la nouvelle version de edge tournera sous chromium et donc sera compatible XP, Vista et Seven. IE risque de devenir vite inutile 😀.

• J'aime 1

@Rémi,

Bonjour merci pour ta réponse, effectivement il y as des changements sur les navigateurs même firefox évolue , encore aujourd'hui en vers 67 , donc j'expliquerais que changer de navigateur ne peut être que mieux !! et je pense également les faire basculer sur linux mais avec leur vieux pc ( encore avec du cathodique  ), j'essaie avec les moyens du bord de faire de la récupération pour une évolution de leurs machines, normalement c'est bon pour 10 machines hp avec Emmaüs et je vais faire le reconditionnement ( enfin je suis content pour eux ),

Merci Rémi de m'avoir répondu , je vais pouvoir m'organiser avec toutes ces infos !! c'est cool

@+ Mickaelgutt 

• J'aime 1

Le ‎22‎/‎05‎/‎2019 à 13:34, Rémi a dit :

Sachant que la nouvelle version de edge tournera sous chromium et donc sera compatible XP, Vista et Seven. IE risque de devenir vite inutile 😀.

Ce serai bien d'orienter les utilisateurs sur un bon navigateur ...

Tu travailles avec quoi @Rémi

Super taff au fait et vivement que nous puissions tester ton nouveau cms 😉