Aller au contenu
Support de Zwii

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

J'avais oublié le 1er mai !

Je viens de tester tes scripts et tout fonctionne parfaitement : cf https://augras.eu/zwii91dev59/swiper-auto  

Une suggestion : à l'usage je trouverai pratique que le contenu du fichier .htm généré soit affiché sur la page du résultat juste après "Le fichier swiperxxx a été généré"... comme ça on copie le code directement sans avoir à aller le chercher dans le fichier.

Un grand merci @sylvainlelievre !

Philippe

• 0

Bonjour @augras,

Il y a 15 heures, augras a dit :

à l'usage je trouverai pratique que le contenu du fichier .htm généré soit affiché sur la page du résultat juste après "Le fichier swiperxxx a été généré"... comme ça on copie le code directement sans avoir à aller le chercher dans le fichier

J'avais fait ça, mais comme la page de commentaires est une page htm, le fichier généré swiperxxx.htm est interprété par le navigateur... et ce sont les images qui s'affichent.

Du coup il faut passer en mode affichage du code source avant de faire le copier coller...

Bon il y a surement une solution, je verrai ça plus tard.

Bonne journée

Sylvain

• 0
Il y a 9 heures, sylvainlelievre a dit :

Bon il y a surement une solution, je verrai ça plus tard.

Certainement (@roger a déjà une idée), mais il n'y a pas d'urgence : tu nous fais déjà gagner pas mal de temps !

Bonne soirée,

Philippe

Modifié par augras
  • Merci 1

• 0

Bonjour Philippe @augras,

J'ai fait une maj en intégrant la possibilité de visionner le résultat sous la forme d'un fichier txt (merci @roger ).

Il y aura quand même à cliquer sur un lien.

J'ai mis dans le fichier (en commentaire) une deuxième solution fonctionnelle avec visionnage dans la même page, mais elle intègre une balise object et pour une très grande liste d'images le "height" serait à surveiller.

Bonne journée

Sylvain

swiper_automatisation_v2.zip

• Merci 2

• 0

C'est exactement ce que je voulais dire : au lieu de nommer le fichier généré avec l'extension .htm on le créé avec l'extension.txt ce qui n'est plus problématique pour en afficher le contenu directement dans la page.

Mais c'est plus facile à exprimer quand on sait de quoi on parle... ce qui niveau code est loin d'être mon cas.

Dans tous les cas je suis tout à fait d'accord avec @roger quand au travail accompli par @sylvainlelievre qui facilite grandement l'utilisation de swiper.
Évidemment si on peut pousser le vice jusqu'à automatiser encore plus la chose en indiquant dans un formulaire c'est ce dossier là que je veux swiper et de telle façon c'est royal : mais là se sont les "developpeurs fous"  qui savent ce qui est possible de faire... et de le faire:).

Et je me dis, tout "bêtement", que cette automatisation doit pouvoir être adaptée à unitegallery qui sur ce point de fonctionnement semble tout à fait similaire ?

• J'aime 1

• 0

Bonjour @augras et @roger,

Pour information : quand j'affiche lien à suivre " swiper_texte.htm" le lien pointe en réalité vers le fichier swiper_texte.txt pour permettre au navigateur de l'afficher sans interpréter le code.

J'ai donc besoin d'un fichier txt pour cet affichage.

D'autre part j'ai conservé la création d'un fichier htm pour ceux qui souhaitent le récupérer par ftp et l'ouvrir dans un éditeur avec la coloration syntaxique pour compléter les titres, liens et textes éventuels.

Je vous remercie pour vos encouragements.

Sylvain

• 0

Bonjour @augras, @roger, lecteur inconnu mais estimable,

Merci à @roger pour avoir éditer l'ensemble de mon fichier swiper_texte.php, merci à @roger pour en avoir modifié les 4 dernières lignes, merci à @roger pour son cadeau.

Sylvain

Modifié par sylvainlelievre
  • Merci 1
  • Confus 1