Aller au contenu
Support de Zwii et Yocto
augras

un site pour vendre ma maison

Messages recommandés

Un clic sur Localisation ouvre une lightbox lity avec une carte : tout fonctionne sur palemoon, vivaldi, Min, mais dans firefox l'ordi se met à mouliner plein pot et la carte met extrêmement longtemps à s'afficher... quand elle s'affiche.

Ça donne quoi chez vous ceux qui utilisent firefox ?

Merci,

Philippe

Chez moi, sous Firefox, juste un rectangle quadrillé bleu ciel avec le Here en plein milieu. Rien de plus. Avantage, ça ne mouline pas... 😋

Hello

Je regarde rapidement sur un iPhone 6 et la lisibilité n’est pas idéale. 

Le texte est très serré et des images son en arrière plan. 

5025A2C2-72C9-4847-BFB4-E34A60B6D4A2.png

Modifié par Frédéric

Merci @Frédéric,

je n'avais pas regardé sur le smartphone !

L'image en -dessous c'est normal avec l'effet parallax.
Par contre le texte est maintenant corrigé et pour plus de lisibilité il est sur un fond gris avec une transparence pour voir l'image : sur smatphone l'effet parallax est désactivé.

@Xav7800 : tu as la même chose que moi avec firefox ! Sauf que depuis j'ai trouvé une solution.
Chez moi c'est mon profil firefox qui était merdique : je l'ai effacé et en utilise un tout beau tout propre et ça fonctionne normalement.
Avant de tout casser créé d'abord un nouveau profil tout en conservant l'ancien, peut-être qu'il n'est pas en cause : si ça fonctionne sur le nouveau, et bien tu peux jeter l'ancien, mais avant récupère au moins tes marques-pages.

Philippe

Modifié par augras
orthographe

Merci @Frédéric,

j'ai remis l'effet parallax pour les smartphones : sur le mien ça fonctionne, du coup je ne me rends pas compte de ce qui se passe quand ça ne fonctionne pas.

En le désactivant je trouve que le rendu n'était pas top, surtout par rapport à la photo sous le texte très zoomée.