Aller au contenu
Support de Zwii
  • 0
augras

[RESOLU]Permettre d'afficher les éléments du menu dans un Popup Lity

Question

Bonjour,

En testant si tout fonctionne dans la dernière 9.1dev35, en l’occurrence les popup lity et diaporama simplelightbox, il m'est venue l'idée (saugrenue ? ) qu'il pouvait être intéressant que les popup lity soient possibles depuis les éléments du menu.

Pour les redirections, mais également pour les formulaires il y a je pense un intérêt certain. Mais pourquoi pas également pour certaines pages que l'on veut différencier ?

Philippe

Modifié par augras

Messages recommandés

• 0

Je présumais que tu modifiais les scripts afin de ne pas perdre res modifications.  

• 0
il y a une heure, Fred a dit :

Je présumais que tu modifiais les scripts afin de ne pas perdre res modifications.

Cela dépends des cas Fred:

- Pour une pacotille, oui j'ajoute juste le peu de ligne à modifier (et ça marche nickel),

- Dans le cas de pas mal de mises à jour (qui s'étalent sur plusieurs jours) dans une même version (de test ou officielle) que celle que j'ai en ligne, je préfère alors remplacer la version en ligne par celle la plus récente et seulement parés je réinjecte dedans mes contenus ou autres (en général je réinstalle mon site dans la nouvelle version en moins d'une demie heure quand il est complexe).

- Parfois aussi je fusionne les commit du site avec les mien sur mon git, mais c'est plus rare avant de réinstaller chez moi.

Puis je prends toujours bien soin de sauvegarder mes sites originaux avant toutes modifs en "live", ainsi si je le plante je peux rapidement revenir en arrière 😉

"Ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier" j'ai appris gamin, je l'applique toujours aujourd'hui cette maxime.

• 0

Parfois le merge ne se fait pas bien et il propose de remplacer la totalité du script surtout quand il y a trop de différences. Édit.js.php du module page me pose ce problème assez pénible.  Dans ce cas là il faut se faire aider de meld ou rapatrier les modifications à la main et au fil de l’eau.  

Pour en revenir au sujet initial, je pense que la question posée par @augras est réglée.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...