Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Bonjour, Ayant pas trop envie d'ouvrir le capot, je suis passé à la version 9.0.09 Petite remonté pour un site, ou j'avais installé google+ pour tester celui-ci. Google+ ne fait plus partie de la configuration de zwii. Après la mise à jour de la version 8.5.9 vers la version 9.0.09, si j'active les réseaux sociaux, j'ai encore google+ Perso cela ne me dérange pas sauf que l'utilisateur final s'il désire se retirer de google+ dans le futur, il fait comment ? Il l'ouvre le capot vous allez me dire. Cordialement, Modifié 25 mars 2019 par Thispy bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Un autre soucis d'affichage aussi c'est au niveau de la galerie Voir pièce jointe. Nous avons un beau A à la place de la croix. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 J'ai installé zwipper 2.0 (Pas de soucis) J'ai installé plyr 2.3.1 (Pas de soucis) J'ai installé TinyMCE-Plus-1-0-1 (Pas de soucis) Super bon travail. Merci l'équipe ! Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Bonjour, Suite à l'arrêt du service GooglePlus, le réseau est supprimé du CMS. Lors de la mise à jour, Zwii effectue un balayage des versions installées et met à jour les données internes. A partir de la v9 : les données relatives à G+ sont supprimées : Cela dit je ferai une mise à jour à partir de la même version pour vérifier. Pour remédier : 1- télécharger une copie ZIp de la V8.59 ou reprendre dans un backup le fichier config dans core/module/config 2- remplacer celui en ligne 3-seconnecter et effacer la valeur G+ 4-restaurer le config.php de la v9 Au sujet de la croix ; quelle police est sélectionnée ? La vôtre ne contient pas le bon caractère. Quelle est l'adresse de votre site ? Modifié 24 mars 2019 par Cybertaf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) Je confirme le bug de G+, la valeur n'est pas supprimée. Ce sera corrigé dans quelques minutes -> 9.0.10 Modifié 24 mars 2019 par Cybertaf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Re, Nouvelle installation pour tester @Cybertaf https://www.manager.my.be Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 La croix est bien là sur ton site. La mise à jour auto qui corrige le G+ est en ligne dans 5 minutes. Merci du retour. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Je teste toujours la nouvelle version avant de faire la mise à jour sur une installation neuve. Avec les plugins ou module que j'utilise pour être sur que je ne rencontre pas de soucis sur le site original. D'où voici ci dessus ce que j'ai rencontré comme soucis. De rien pour le retour. Merci de votre travail. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Thispy a dit : De rien pour le retour. Merci de votre travail. Ce sera bien de suivre les version dév afin de faire un retour un amont. Zwii a besoin de beaucoup de testeur. 9.0.10 en ligne, enjoy. Bon dimanche ! Modifié 24 mars 2019 par Cybertaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Sauf que je ne comprends rien sur git... Crée un lien du développement où je peux télécharger la version test en format zip. Et changer le zip au fur et à mesure du développement. Alors je serais testé avant. Désolé d'être stupide de ne pas savoir comment fonctionne le git. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 il y a 4 minutes, Thispy a dit : Sauf que je ne comprends rien sur git... Crée un lien du développement où je peux télécharger la version test en format zip. Et changer le zip au fur et à mesure du développement. Alors je serais testé avant. Désolé d'être stupide de ne pas savoir comment fonctionne le git. Cordialement, Je mets un lien de téléchargement qui permet de récupérer la version de développement Un dézippe et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Heuu et je fais comment pour récupérer tout les fichiers s'il ne sont pas zippé ? Explique et je tenterai le coup... Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Il y a 1 heure, Frédéric a dit : Je confirme le bug de G+, la valeur n'est pas supprimée. Ce sera corrigé dans quelques minutes -> 9.0.10 Juste pour signalé que le bug de G+ est en effet retiré avec la version 9.0.10 il y a une heure, Frédéric a dit : La croix est bien là sur ton site. J'ai testé avec un autre explorateur, j'utilise part défaut Windows Edge… (là j'ai un A) J'ai testé avec Firefox et là j'ai une croix.. Bon dimanche, Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Voilà une bonne info @Thispy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Par contre sur la dernière version 9.0.10 ce que nous n'avions pas dans la version 9.0.09 il y a un soucis dans le pied de page quand nous rajoutons des couleurs. Bordure blanche en dessus … Idem avec Firefox et Edge Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 Il y a 1 heure, Thispy a dit : Par contre sur la dernière version 9.0.10 ce que nous n'avions pas dans la version 9.0.09 il y a un soucis dans le pied de page quand nous rajoutons des couleurs. Bordure blanche en dessus … Idem avec Firefox et Edge Cordialement, Vu je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2019 C'est corrigé dans la dev 9.0.11 Le téléchargement est ici 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2019 Il y a 22 heures, Frédéric a dit : C'est corrigé dans la dev 9.0.11 Le téléchargement est ici J'arrive après la guerre @roger nous sommes à la version 9.0.12 Désolé et merci quand même 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2019 Par contre le A est pas corrigé dans la galerie pour la version 9.0.12 sous Windows edge. Cordialement, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) il y a 11 minutes, Thispy a dit : Par contre le A est pas corrigé dans la galerie pour la version 9.0.12 sous Windows edge. Cordialement, Je me disais bien que j'avais oublié un truc... Modifié 25 mars 2019 par Frédéric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fred 1 570 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2019 (modifié) il y a 44 minutes, Thispy a dit : Par contre le A est pas corrigé dans la galerie pour la version 9.0.12 sous Windows edge. Cordialement, Le bug provient de simplelightbox, j'ai donc déposé une demande de correction et modifié Zwii pour que ça fonctionne : 9.0.13 Modifié 25 mars 2019 par Frédéric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Thispy 123 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2019 Merci @Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ayant pas trop envie d'ouvrir le capot, je suis passé à la version 9.0.09
Petite remonté pour un site, ou j'avais installé google+ pour tester celui-ci.
Google+ ne fait plus partie de la configuration de zwii.
Après la mise à jour de la version 8.5.9 vers la version 9.0.09, si j'active les réseaux sociaux, j'ai encore google+
Perso cela ne me dérange pas sauf que l'utilisateur final s'il désire se retirer de google+ dans le futur, il fait comment ?
Il l'ouvre le capot vous allez me dire.
Cordialement,
Modifié par Thispybug