Aller au contenu
Support de Zwii et Yocto

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vivement intéressé par le CMS Yocto que j'ai téléchargé sur Github et installé sur mon hébergement. Malheureusement, et sauf si quelque chose m'a échappé quant à son utilisation, il n'est pas terminé.

Une date de disponibilité d'une version utilisable est elle prévue ?

Merci à l'avance pour votre réponse. 

Et bien non...

Pas de date de défini. (surprise du chef 😛 )

Ne pas mettre la deadline @Rémi

Cool, nous avons zwii pour le moment, qui est un magnifique outil de travail,  très bien conçu par l'équipe, qui le modifie sans cesse à la demande de l'utilisateur.

Que demander de plus...

Cordialement,

• J'aime 1

Merci pour ta réponse.

J'utilise Zwii depuis plusieurs années, mais comme tous les baroudeurs, j'aime le changement, probablement comme toi en cuisine au vu de ta signature.

J'attendrai.

J'aime bien ton jeu de mot à la fin. En fait, j'aime tous les jeux de mots ; le matin les jeux de mots tôt et le soir les jeux de mots tard.

• J'aime 1

Le 14/03/2019 à 02:26, Gilles Hetjaune a dit :

Bonjour,

Je suis vivement intéressé par le CMS Yocto que j'ai téléchargé sur Github et installé sur mon hébergement. Malheureusement, et sauf si quelque chose m'a échappé quant à son utilisation, il n'est pas terminé.

Une date de disponibilité d'une version utilisable est elle prévue ?

Merci à l'avance pour votre réponse. 

Hello, merci de ton intérêt pour Yocto 😀. Pour info le coeur du cms est quasiment stable, maintenant je dois développer la totalité des interfaces, pour le moment seul la connexion et la gestion du menu sont terminés.

Je suis un peu bloqué pour le moment car mon pc perso est au sav, sa carte mère a fini par me lâcher pdt le carnaval de Dunkerque 😥.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Rémi a dit :

Hello, merci de ton intérêt pour Yocto 😀. Pour info le coeur du cms est quasiment stable, maintenant je dois développer la totalité des interfaces, pour le moment seul la connexion et la gestion du menu sont terminés.

Je suis un peu bloqué pour le moment car mon pc perso est au sav, sa carte mère a fini par me lâché pdt le carnaval de Dunkerque 😥.

Merci pour ta réponse Rémi.

Oui, ce que j'ai pu essayer, connexion et gestion du menu, est tout à fait fonctionnel. Je n'ai rien vu en tout cas qui pose un quelconque problème.

Zwii est un CMS vraiment très intéressant, alors j'imagine que Yocto va nous épater ; ou plutôt que tu vas nous épater avec Yocto. Car il faut le dire, c'est un sacré boulot que tu fais là.

J'espère pour toi que tu récupéreras rapidement ta machine.

Si je comprends bien, le carnaval est un véritable moment de folie, même pour les PC. 

• Haha 1

Le 15/03/2019 à 13:57, Rémi a dit :

Je suis un peu bloqué pour le moment car mon pc perso est au sav, sa carte mère a fini par me lâcher pdt le carnaval de Dunkerque 😥.

Rémi, je viens de penser que tu as peut-être besoin de testeurs pour Yocto. Si tu le souhaites, je veux bien en être.