Bonjour,
J'envisage d'utiliser Zwii pour réaliser une hiérarchie de sites à deux niveaux;
Ce serait pour une association comportant des ateliers différents, en nombre relativement important (une vingtaine).
Quelqu'un a-t-il une expérience sur le sujet ?
Ca pourrait marcher comme ça:
- un administrateur principal pour tous les sites
- un éditeur pour le site principal
- des rédacteurs et éventuellement des éditeurs pour les sites secondaires.
Cela pose quelques difficultés à résoudre, parmi lesquelles:
- des images communes dans un répertoire lié dans chaque répertoire file et protégé en écriture sous linux: CA MARCHE
- un seul code pour tous les sites, avec des répertoires sites distincts: ça marche en utilisant les liens du système de fichiers Linux. SEUL LE FILEMANAGER PLANTE. Je cherche.
- un nouveau type de visiteur: rédacteur, qui ne peut que changer titre et contenu de page sans toucher à la structure et au paramétrage de al page ou du site. A DEVELOPPER
- une forme de "modèle" de page: page orpheline à dupliquer par exemple. A DEVELOPPER
Des suggestions, des solutions, des mises en garde... ?
Merci pour vos contributions.
JM