Aller au contenu
Support de Zwii

vinc[E]

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de vinc[E]

  • Rang
    Apprenti
  1. @roger@Fred Merci pour toutes ces précisions.
  2. Bonjour à tous, je ne compte pas changer d'hébergeur dans l'immédiat, mais je souhaiterais connaître la procédure pour déplacer un site d'un hébergeur à un autre. Dîtes-moi si je fais fausse route : - installer Zwii chez son nouvel hébergeur - copier le contenu du dossier "site" chez son ancien hébergeur - coller ce contenu dans le dossier "site" chez le nouvel hébergeur Je voudrais aussi savoir si tous les comptes admin et rédacteurs étaient conservés lors d'une migration. Merci pour votre aide.
  3. Dans mes recherches, j'ai aussi trouvé Minigal Nano modifié par Sebsauvage dont vous pouvez voir la démonstration ici http://sebsauvage.net/galerie Ce script a la particularité de disposer d'un lazy loader, soulageant ainsi la charge du serveur, cela veut dire qu'au fur et à mesure du scroll, les photos apparaissent.
  4. Finalement, j'ai trouvé ce script : http://sye.dk/sfpg/ la démo se trouve ici http://sye.dk/sfpg/demo/ Vraiment facile à utiliser, il suffit d'uploader le fichier php et il va lister tous les dossiers contenant les images !
  5. Bonjour à tous, je dois mettre en ligne énormément de photos (environ une centaine d'albums), et je souhaiterais savoir s'il y avait la possibilité que Zwii affiche en un seul coup, tous les albums que j'aurais uploadé dans le dossier site\file\source\galerie via Filezilla, sans que j'ajoute à la main chaque albums dans la page de configuration du module Gallery en cliquant sur le bouton +
  6. Bonjour à tous, Zwii est un formidable outil et j'aime beaucoup le fait que l'on puisse choisir les couleurs du header, footer, arrière plan, etc. avec le colorpicker. A votre avis, serait-il possible de mettre en place sur une future version, dans l'interface d'admin, un moyen qui nous permette de choisir un dégradé de couleurs avec une couleur d'arrière plan de départ, et une couleur d'arrière plan d'arrivée pour une mise en forme encore plus sympa ? Merci à tous .
  7. Hello à tous, voici une petite astuce pour dezipper un fichier zip directement sur son espace FTP (marche chez Free et la plupart des hébergements mutualisés) : Pour cela, il vous faut : votre fichier zip que vous uploadez directement sur votre espace FTP (à la racine du site ou dans un dossier) un fichier extract.php (voir fichier joint) que vous mettez au même endroit que votre fichier zip un fichier pclzip.lib.php (voir fichier joint) que vous mettez au même endroit que votre fichier zip Le code contenu dans le fichier extract.php est le suivant : <?php //Extrait de la documentation de la class. require_once('pclzip.lib.php'); $archive = new PclZip('zwii.zip'); //METTRE LE VRAI NOM DU ZIP ;) //Extrait dans le repertoire courant. if ($archive->extract() == 0) { die("Error : ".$archive->errorInfo(true)); } Il suffit de remplacer zwii.zip par le nom du zip que vous voulez dezipper, il suffit ensuite de se rendre à l'adresse suivante pour tout dezipper sur son FTP http://monsite.free.fr/extract.php si j'ai tout mis à la racine de mon site http://monsite.free.fr/mondossier/extract.php si j'ai tout mis dans un dossier J'ai trouvé cette astuce sur ce site : http://naeh.net/extraire-le-contenu-dun-zip-directement-sur-son-ftp-chez-free/ J'espère que ça pourra aider et faire gagner du temps, à bientôt ! pclzip.lib.php extract.php
  8. @Roger nounours Merci pour l'astuce de transparence, c'est vraiment fou tout ce qu'on peut faire avec Zwii ! @PeterRabbit Le color picker, c'est quand même sympa pour gagner du temps et choisir les couleurs à la volée, mais c'est sûr que pour les personnes qui ont déjà des palettes en tête, ça ne sert pas vraiment. En tout cas, c'est bien que Zwii nous permette d'utiliser les 2 méthodes. Au passage, voici 2 sites sympas pour des palettes : http://www.color-hex.com/color-palettes/ http://colormind.io/ A bientôt et merci pour l'accueil très chaleureux sur le forum
  9. En fait, je suis trop bête, il suffisait de cliquer sur la zone de saisie pour pouvoir mettre la couleur précisément
  10. Bonjour à tous, je viens de découvrir ce formidable cms depuis 2 semaines et je remercie toute la communauté pour avoir créé cet outil incroyablement complet. Je suis en train de le tester et il manque juste une seule petite chose, la possibilité de modifier les couleurs en saisissant directement le code à la main. Actuellement, on doit utiliser la palette et bouger le curseur, je souhaiterais saisir précisément le code afin d'avoir une palette harmonieuse que j'ai pu générer par exemple sur ce site http://colormind.io/ Merci.
×
×
  • Créer...