Aller au contenu
Support de Zwii

Fred

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    2 226
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

895 Excellent

À propos de Fred

  • Rang
    Spécialiste

Visiteurs récents du profil

1 120 visualisations du profil
  1. Le change donne des infos sur les modifications, c’est effectivement la bannière qui subit un correctif qui n’était pas prévu à l’origine.
  2. Dernière modifications, toujours sur la bannière qui s'améliore encore. Dans les deux modes responsives, les dimensions de la bannière sont recalculées dynamiquement par core.js.php : /* * Header responsive */ $(window).on("resize", function() { var responsive = "<?php echo $this->getdata(['theme','header','imageContainer']);?>"; if (responsive === "cover" || responsive === "contain" ) { var widthpx = "<?php echo $this->getdata(['theme','site','width']);?>"; var width = widthpx.substr(0,widthpx.length-2); var heightpx = "<?php echo $this->getdata(['theme','header','height']);?>"; var height = heightpx.substr(0,heightpx.length-2); var ratio = width / height; $("header").height( $(window).width() / ratio ); $("header").css("line-height", $(window).width() / ratio + "px"); } }).trigger("resize"); Comme cette option est aussi possible quand la bannière est vide, l'option est déplacée dans la configuration. La hauteur de bannière est donc notée comme maximale puisqu'en mode responsive la hauteur est potentiellement plus petite. Enfin quand il n'y a pas d'image sélectionnée, la première option (hauteur de l'image sélectionnée) disparait. J'examinerai toutes les remarques concernant les termes des libellés et des bulles d'aide et bien évidemment les essais de @roger qui tenait beaucoup à cette fonctionnalité.
  3. Bonsoir, Quelques infos sur la bannière. Par hasard, j'ai constaté que des options bloquantes empêchaient d'ajouter un titre titre cliquable lorsque un certain mode responsive était actif. Ce mode responsive était en fait un calcul "savant" de dimension de la hauteur. Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ce dysfonctionnement n'a pas été remonté. En tout cas, les changements sont les suivants : Le bloc Image affiche les informations sur l'image ouverte, si on veut sélectionner une hauteur de bannière qui convienne à la taille réelle, c'est une info indispensable. La bannière est désormais cliquable même lorsque le titre est masqué. Dans la hauteur de la bannière, il y a une nouvelle option qui permet de sélectionner pile poil la hauteur de l'image en cours. Ce réglage est bloqué à 600 pour le cas où des artistes sélectionneraient des images de bannière genre 1600x1200. La hauteur est calculée automatiquement et transmise au formulaire. Beaucoup de ces changements sont dans le fichier header.js.hp, les lecteurs avertis remarqueront que dans la version précédente, on lisait les infos sur l'image sans attendre son chargement, au mieux ça marchait une fois sur trois. La 9.2.10 est en chargement libre sur le git, comme d'habitude j'attends vos retours avant de la libérer sinon ce sera pour la fin de la semaine prochaine.
  4. C’est un bug ancienne et qui date de la v8. Tout est corrigé et la v10 a aussi le correctif.
  5. Bizarre, ça marche chez moi... Ce que tu peux faire c'est regarder dans le fichier fr/module.json, les clés de légendes sont les noms des fichiers mais sans le point devant l'extension :
  6. Super merci, sauf que j'ai trouvé un comportement très étrange au niveau de la bannière dans le thème, problème qui est aussi dans la v10. Correction en cours.
  7. Ah les légendes !!! Ok je regarde.
  8. Ok je regarde ça, il doit manquer des trucs dans l'installation. C'est réparé dans la 9.2.10, bientôt un merge dans la v10
  9. 81.dev Dernière mouture de test, les prochaines ne seront que d'éventuels correctifs. Écran de sauvegarde et de restauration : Algo modifié ; fonction qui permet de modifier les liens dans les pages lorsque le site restauré est un backup installé dans une autre arborescence. Fonctionne uniquement si la sauvegarde vient d'une 9.2.10 ou sup, cette dernière conserve le nom du dossier. La fonction Convertir ne s'active que lorsque les conditions sont remplies. La case site en maintenance revient sur le premier écran. Gestion des langues. Le bouton d'aide va bouger, il affiche une popup en cours de rédaction qui explique le fonctionnement du module de langues. Pour le moment, il n'est pas possible d'ajouter des langues perso, c'est prévu dans une prochaine version. Gestion de la home page, le dernier algo manquait de finesse.Le principe est le suivant : N'importe quelle page peut avoir le statut de page d'accueil indifféremment de son nom. Mais une page d'accueil ne peut être désactivée, ni une barre, ni réservée à un groupe non visiteur. Ces règles de gestion sont ajoutées dans l'édition des pages. Si par hasard, l'admin ne fixe aucune page d'accueil, c'est la première page valide qui est activée pour éviter une 404. La page d'accueil est identifiée par un symbole dans la liste des pages et dans la config dans une liste en lecture seule. Chaque langue dispose d'une page d'accueil individuelle. Enfin, le setlocal passe de fr_FR à fra_FRA, dans une prochaine version il serait logique d'affiche le format régional des dates due blog selon la langue choisie.
  10. C'était quoi le pb ?
  11. Cool ! Tu pourras proposer ton code sur le forum, des membres aguerris pourront peut-être t'aider.
  12. Bonjour Mario Si tu trouves un dev volontaire oui, pour moi c’est impossible. Bonne soirée.
  13. Fred

    [Resolu] RGPD

    Bonjour, Supprimé de la v9 et propage à la v10. Tu peux noter ton sujet comme résolu, la 9.2.10 sera publiée en milieu de semaine prochaine.
  14. Je ne constate rien de tel. Ne cherche pas plus, la version nue de zwii n'est pas en cause, je viens de visiter ton site et : En gros il y a un problème dans ton installation. Merci d'utiliser un fil de discussion différent si tu as besoin d'aide sur ce point.
  15. @mulanee la langue turque est ajoutée avec des langues régionales nationales.
×
×
  • Créer...