• 0
Eric

Impossible de modifer mes News

Question

Eric    10

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année ! :)

J'utilise le module News pour ma page d'accueil.

La page d'accueil s'affiche normalement mais quand je veux atteindre la liste de mes news dans la page d'édition de la page d'accueil, Zwii m'affiche que la page n'existe pas !

N.B. j'arrive à faire des modifications en éditant directement le fichier data.json

Que dois-je faire ?

merci

P.S. Le site : http://maintenant.nexgate.ch/

Le site est en version 8.5.3

La mise  à jour ne fonctionne pas non plus (message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'étape 3)

Modifié par Eric

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Eric    10

Excusez-moi du dérangement :

J'ai réglé le problème en téléchargeant la version 8.5.4 et en remplaçant le dossier site par l'ancien.

J'ai fait ça dans un sous-dossier et ça marche.

Avant de remettre cette nouvelle version à la racine de mon site, je vais télécharger le site qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur :

dites moi si vous voulez que je le mette quelque part pour comprendre ce qui ne marche pas dans l'idée de rechercher des bugs.

:)

bien amicalement

• 0
cybertaf    145
Il y a 5 heures, Eric a dit :

Excusez-moi du dérangement :

J'ai réglé le problème en téléchargeant la version 8.5.4 et en remplaçant le dossier site par l'ancien.

J'ai fait ça dans un sous-dossier et ça marche.

Avant de remettre cette nouvelle version à la racine de mon site, je vais télécharger le site qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur :

dites moi si vous voulez que je le mette quelque part pour comprendre ce qui ne marche pas dans l'idée de rechercher des bugs.

:)

bien amicalement

Je m’apprêtais à vous proposer une réinstallation, tant mieux que tout refonctionne..

Vous devez avoir été confronté à un problème de droit, je ne pense pas qu'il y ait eu des bugs avec les news, sinon il y aurait eu d'autres signalements.

Bonne soirée !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Marie-Anne
      Hello à tous
      Suite à la mise à jour voici deux points intéressants à résoudre 

- Si on clique sur blog : page 500 , ça disparaît avec le changement de nombre d'articles à afficher.
      - Maintenant la Date de publication devient obligatoire, mais elle se vide à chaque visualisation de la page 
      en mode modification.

Sinon nikel 
    • Par pwepwe973
      Bonjour j'ai contacté que parfois en installant des plugins cela crée des code html dupliqué dans la page

je ne sais pas d’où cela peu venir je me dis que cela peu alourdir les pages

Cordialement @pwepwe973
    • Par pwepwe973

Bonjours a vous

Après la mise à jours vers la version 8.4.8 quand je cliquais sur les liens du site j'avais une erreur 404 sur toute les pages, sauf quand je faisais appelle à la pages  index.php comme ceci "www.adresse.fr/index.php" ou "www.adresse.fr/"  la pages s'affichait.
      Ou en tapant la variable (?la_pages_voulu) comme ceci "www.adresse.fr/?accueil ou www.adresse.fr/index.php?accueil"  la pages s'affiche la aussi.

mais si je clic sur les lien dans le site "www.adresse.fr/accueil" erreur 404, donc j'ai été vérifier le fichier .htaccess que j'ai comparé à l’ancienne version

j'ai remarqué que après la mise à jours les lignes  suivant avais été ajouté au .htaccess
      # Attention, surtout ne rien modifier ci-dessous ! # URL rewriting <ifModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ index.php?$1 [L] </ifModule>  Cela m'a permis de comprendre que la page était appelé via www.adresse.fr/?accueil (www.adresse.fr/index.php?accueil)  et réécrite vers www.adresse.fr/accueil

Et comme la réécriture d'URL sur mon serveur se fait via une interface de gestion avec le plugin pour nginx. (sous openmediavault)
      J'ai ajouté ces lignes à nginx via mon interface de gestion.
      if (!-e $request_filename) { rewrite ^/(.*)$ /index.php?$1 last; break; } et voila tout refonctionne correctement.

Si vous avez ce soucis après la mise à jours cela peut être du à ceci. je ne sais pas si c'est la bonne rebique pour ce message désolé par avances 

Cordialement SYLVAIN