• 0
TheTakeus

Problème htacess

Question

TheTakeus    0

Mon problème est que j'ai une erreur 500. J'ai trouvé ce qui bloque, et c'est dans le fichier htacess, la ligne pour cacher les truc php dans la barre de recherche, et donc la je retire cette ligne et mon site fonctionne mais c'est dérangeant de voir ces "balise" php dans le lien du site, on pourrait m'aidé ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
cybertaf    145
Il y a 9 heures, TheTakeus a dit :

Mon problème est que j'ai une erreur 500. J'ai trouvé ce qui bloque, et c'est dans le fichier htacess, la ligne pour cacher les truc php dans la barre de recherche, et donc la je retire cette ligne et mon site fonctionne mais c'est dérangeant de voir ces "balise" php dans le lien du site, on pourrait m'aidé ?

C'est à dire ?

• 0
PeterRabbit    383

Bizarre.

Une question : ton serveur ne supporte pas la réécriture des Urls pour que tu ne l'aies pas activée ?

On a déjà vu un .htaccess poser des problèmes parce qu'il avait été édité. Remplace-le par celui de la distrib d'origine et/ou réinstalle ton site. Là aussi, on a déjà vu des choses bizarres... et ça ne coûte rien d'essayer.

Tu vas penser que mes solutions sont simplistes, non, je suis empirique.

• 0
PeterRabbit    383

@TheTakeus En fait, il faudrait surtout que tu installes un site d'essai dans un sous répertoire pour savoir si l'erreur ne vient pas des aménagements que tu as faits depuis l'installation de ton site :  comme ton problème d'erreur 500 est postérieur à ton souci de design, j'en conclus logiquement que tout fonctionnait normalement vendredi.

Sinon, j'ai trouvé ça, qui semble correspondre à ce que tu décris : https://forum.phpnet.org/index.php?topic=11351.0

... et qui produit une erreur 500 chez moi.

Modifié par PeterRabbit

• 0
cybertaf    145
Il y a 10 heures, TheTakeus a dit :

Ba quand je laisse la ligne "SetEnv SESSION_USE_TRANS_SID 0" dans le fichier htaacess, mon site me dit erreur 500 

Il manque un dossier session à la racine du site ou de l'hébergement

• 0
cybertaf    145
Il y a 5 heures, TheTakeus a dit :

ducoup je fait quoi ?

Si chez free créer un dossier sessions à la racine si c'est chez un hébergeur, au même niveau que public_html

Modifié par cybertaf