Question

Marie-Anne    21

Hello à tous

Suite à la mise à jour voici deux points intéressants à résoudre xD

- Si on clique sur blog : page 500 ^_^, ça disparaît avec le changement de nombre d'articles à afficher.

- Maintenant la Date de publication devient obligatoire, mais elle se vide à chaque visualisation de la page 

en mode modification.

Sinon nikel O.o

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
cybertaf    146
Il y a 4 heures, Marie-Anne a dit :

Hello à tous

Suite à la mise à jour voici deux points intéressants à résoudre xD

- Si on clique sur blog : page 500 ^_^, ça disparaît avec le changement de nombre d'articles à afficher.

- Maintenant la Date de publication devient obligatoire, mais elle se vide à chaque visualisation de la page 

en mode modification.

Sinon nikel O.o

Est-ce tu fais une mise à jour ou une installation fraîche ?

• 0
cybertaf    146

Après ton retour, j'ai donc fait un test de mise  jour à partir d'une 8.2 et je n'ai pas constaté de problème, sauf une mise à jour de nom de variable (que j'avais renommé) et pour lequel un i était resté !!!
Pour la date, pas noté de pb, tu peux donner plus de détail ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Eric
      Bonjour,

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

J'utilise le module News pour ma page d'accueil.
      La page d'accueil s'affiche normalement mais quand je veux atteindre la liste de mes news dans la page d'édition de la page d'accueil, Zwii m'affiche que la page n'existe pas !

N.B. j'arrive à faire des modifications en éditant directement le fichier data.json

Que dois-je faire ?

merci

P.S. Le site : http://maintenant.nexgate.ch/
      Le site est en version 8.5.3
      La mise  à jour ne fonctionne pas non plus (message d'erreur : une erreur est survenue lors de l'étape 3)

• Par cybertaf
      Publiée ce soir, la version 8.5.2 ajoute un aperçu manquant dans le paramétrage de la position de la barre de menu dans le thème lorsque le choix est au-dessus et en-dehors du site (à la Facebook).

La V9 :
      - le support des plugins est toujours en dév par Jérôme.
      - à titre personnel, je m'interroge sur le stockage des données, à ce jour tout est en vrac dans data.json, je trouve qu'il ne serai pas mal de séparer au moins les données du site du thème, ce qui allégerait le poids du fichier et qui ouvrirait des perspectives de sauvegarde du thème. A voir...

• Par pwepwe973
      Bonjour j'ai contacté que parfois en installant des plugins cela crée des code html dupliqué dans la page

je ne sais pas d’où cela peu venir je me dis que cela peu alourdir les pages

Cordialement @pwepwe973