cybertaf

Les dernières versions de ZwiiCMS 8.4.1 et 8.4.2

Messages recommandés

cybertaf    119

Après la mise à jour 8.4.0, des membres ont signalé un problème avec le blog. Ce bug était causé par un mauvais typage d'une variable lors de la mise à jour de l'arborescence des paramètres de configuration JSON.

La version 8.4.1 a donc été publiée.

Lors des tests, j'ai pu constaté des problèmes avec la présentation des dates des articles de blog, le code de la préversion ayant sauté (sûrement à cause d'un mauvais usage de git). De plus il manquait des paramètres empêchant d'afficher les accents de certains mois de l'année.

La version 8.4.2 corrige ce problème, elle est en ligne par mise à jour et téléchargement.
Si vous avez d'autres bugs à signaler, n'hésitez pas !

• Thanks 2

cybertaf    119
il y a 18 minutes, creatifmen a dit :

Pour les personnes qui travailles en serveur local

utiliser xampp

xampp-win32-5.6.38-0-VC11  version php 5.xx              

wampserver3.1.0 ,wampserver3.1.4       ne fonctionne pô correctement avec zwii 8.4.xx

merci @cybertaf

Il y a certainement une extension qui n'est pas installée..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par pwepwe973
      Bonjour j'ai contacté que parfois en installant des plugins cela crée des code html dupliqué dans la page

je ne sais pas d’où cela peu venir je me dis que cela peu alourdir les pages

Cordialement @pwepwe973
    • Par pwepwe973

Bonjours a vous

Après la mise à jours vers la version 8.4.8 quand je cliquais sur les liens du site j'avais une erreur 404 sur toute les pages, sauf quand je faisais appelle à la pages  index.php comme ceci "www.adresse.fr/index.php" ou "www.adresse.fr/"  la pages s'affichait.
      Ou en tapant la variable (?la_pages_voulu) comme ceci "www.adresse.fr/?accueil ou www.adresse.fr/index.php?accueil"  la pages s'affiche la aussi.

mais si je clic sur les lien dans le site "www.adresse.fr/accueil" erreur 404, donc j'ai été vérifier le fichier .htaccess que j'ai comparé à l’ancienne version

j'ai remarqué que après la mise à jours les lignes  suivant avais été ajouté au .htaccess
      # Attention, surtout ne rien modifier ci-dessous ! # URL rewriting <ifModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ index.php?$1 [L] </ifModule>  Cela m'a permis de comprendre que la page était appelé via www.adresse.fr/?accueil (www.adresse.fr/index.php?accueil)  et réécrite vers www.adresse.fr/accueil

Et comme la réécriture d'URL sur mon serveur se fait via une interface de gestion avec le plugin pour nginx. (sous openmediavault)
      J'ai ajouté ces lignes à nginx via mon interface de gestion.
      if (!-e $request_filename) { rewrite ^/(.*)$ /index.php?$1 last; break; } et voila tout refonctionne correctement.

Si vous avez ce soucis après la mise à jours cela peut être du à ceci. je ne sais pas si c'est la bonne rebique pour ce message désolé par avances 

Cordialement SYLVAIN
    • Par cybertaf
      Bonjour,
      Une nouvelle version de ZwiiCMS est en ligne.
      Encore une fois et pour la dernière il s'agit de corriger les défauts d'affichage des pages de blog et de news après une mise à jour de 8.3.n vers une 8.4.n
      Cette mise à jour est importante, elle permet d'initialiser correctement le numéro de version de la base de données JSON  restée en version 8.3.13 suite à un mauvais numéro de version (4 digits) dans la chaine de mise à jour du core.php
      Après cette mise à jour le nombre d'articles est réinitialisé à 10, il faudra le modifier si vous avez un autre choix, idem pour la configuration de la position des blocs dans le pied de page (footer).
      Ce correctif corrige bon nombre de problèmes causés depuis la publication de la version 8.4
      Bon download,
      Cybertaf