Messages recommandés

emilie    6

@omega

Bon j'ai pas trouvé comment changé l'accès protégé donc moi j'ai un beau access denied

A part ça, ce que je comprend (ATTENTION je ne peux pas tester mes dires) pour la petite explication du site RF plutôt que de toucher au config.php tu en crées un directement dans le dossier que tu souhaites montrer (pour toi c'est dans site /file /source )

Dans ce fichier site/file/source/config.php tu mets uniquement les variables que tu souhaites changer. Par exemple :

<?php
$config = array(
	'folder_message'=>"Page d'accueil de téléchargement";

'delete_files'                            => false,
	'create_folders'                          => false,
	'delete_folders'                          => false,
	'upload_files'                            => false,
	'rename_files'                            => false,
	'rename_folders'                          => false,
	'duplicate_files'                         => false,
	'copy_cut_files'                          => false, // for copy/cut files
	'copy_cut_dirs'                           => false, // for copy/cut directories
	'chmod_files'                             => false, // change file permissions
	'chmod_dirs'                              => false, // change folder permissions
	'preview_text_files'                      => false, // eg.: txt, log etc.
	'edit_text_files'                         => false, // eg.: txt, log etc.
	'create_text_files'                       => false, // only create files with exts. defined in $editable_text_file_exts
	'editable_text_file_exts'				  => false,

'url_upload'                             => false,
	);

?>

Modifié par emilie

omega    32

Bonsoir Emilie

as tu essayé de mettre USE_ACCESS_KEYS à false ?

a true j 'avais access denied

define('USE_ACCESS_KEYS', false); // TRUE or FALSE

il me semble que j ' avais essayé de mettre le config.php  dans le dossier en question , mais cela ne fonctionnait pas.

pourras tu confirmer lorsque tu n ' auras plus le message access denied ?
Bonne soirée

emilie    6

ok c'est bon pour le use_access_key

effectivement ça marche pas... je dois faire à manger. On doit passer un paramètre dans l'url

Get Variables list
type: the type of filemanager (1:images files 2:all files 3:video files)
fldr: the folder where i enter (the root folder remains the same). default=""

j'ai testé src="/core/vendor/filemanager/dialog.php?fldr=mp3 ça marche pas. :(

Après je suis d'accord avec @PeterRabbitsur le fait que là en ouvrant à tout le monde avec le access_key à false, on crée peut être une faille de sécurité

emilie    6

j'avance.

pour moi je souhaite que le filemanager liste : ../../../site/file/source/mp3

j'ai mis le fichier config.php dans ../../../site/file/source/

ça prend bien le config.php, par contre je vois pas vraiment de changement, comme si ça ne prenait pas mes options en compte. (me suis peut être gourée dans la syntaxe ?)

PeterRabbit    324

@omega Je comprends que tu l'aimes bien, ce gestionnaire : je ne suis pas pour rien dans le fait qu'il soit livré en standard avec Zwii, même s'il y avait aussi les facilités d'implémentation pour le Fucking ExBigBoss, @Rémi.

@emilie Mais non, si mon anglais n'est pas trop rotten, il suffit de déclarer la variable $_SESSION["RF"]["subfolder"] ="subfolder/name/" dans le "config.php".

J'espérais que quelqu'un trouverait sans que j'aie à chercher. xD Je vais essayer sur une option de base.

omega    32
il y a 2 minutes, PeterRabbit a dit :

il suffit de déclarer la variable $_SESSION["RF"]["subfolder"] ="subfolder/name/" dans le "config.php".

J'espérais que quelqu'un trouverait sans que j'aie à chercher. xD Je vais essayer sur une option de base.

chercher c 'est une chose , que j ' ai trouvé , mais mettre en application c 'est une autre , mes compétences sont limitées (basic , turbo pascal , ça remonte à loin ...), heureusement que vous nous accompagnez , encore merci à vous tous pour votre aide.

omega    32
il y a 2 minutes, emilie a dit :

ok sauf qu'il faut l'adresse complète.

$_SESSION["RF"]["subfolder"] ="../../../site/file/source/mp3/";

miciiii @PeterRabbit

Emilie ,

il faudra que tu me donnes la syntax complete

tu mets cela dans le config.php ?

ou dans les paramètre de dialog.php .

src="/core/vendor/filemanager/dialog.php?type=2"& xxxxxxx ?

bonne soirée
Bruno

PeterRabbit    324
il y a 45 minutes, emilie a dit :

pour moi je souhaite que le filemanager liste : ../../../site/file/source/mp3

j'ai mis le fichier config.php dans ../../../site/file/source/

ça prend bien le config.php, par contre je vois pas vraiment de changement, comme si ça ne prenait pas mes options en compte. (me suis peut être gourée dans la syntaxe ?)

C'est bizarre : avec un dossier "mp3" préexistant, créé à partir de Filezilla, c'était comme pour toi @emilie, rien ne changeait en l'ajoutant aux chemins des lignes 78 et 87 de "core/vendor/filemanager/config/config.php" (avec les / à la fin).

J'ai eu la bête idée de supprimer et "mp3" et "source" dans les deux chemins, et là, j'étais dans "file". o.O

Alors, j'ai supprimé le dossier "mp3" depuis RF, j'en ai recréé un, toujours depuis RF, je l'ai ajouté aux deux chemins... et ça marche : le dossier "site/file/source/mp3" est mon dossier racine :

mp3.jpg.7b66e0a29b6e54d2870c4ff4c39e6ff2.jpg

:beer:

Mais maintenant, j'ai deux trains de retard dans votre conversation.

Modifié par PeterRabbit

PeterRabbit    324
il y a 34 minutes, emilie a dit :

ok sauf qu'il faut l'adresse complète.

$_SESSION["RF"]["subfolder"] ="../../../site/file/source/mp3/";

miciiii @PeterRabbit

Ne me dis pas que ça marche, @emilie ! 

Citation

Remember that subfolder value must not have ../ ./ . inside and can't begin with /

emilie    6

@PeterRabbit Nooooon je vais pas le dire... (je le vois chez moi que ça marche c'est tout :))) Mais je me suis fait eu par ce commentaire aussi...

@omega / Bruno : tu mets ça dans le site/file/source/config.php";

PeterRabbit    324

C'est quand on commence à causer comme ça que je décroche. Explique-toi clairement, stp, @emilie, avec des chemins complets.

Moi, je te dis où j'en suis : en ajoutant cette ligne à la ligne 58 de "core/vendor/filemanager/config/config.php", malgré ce qui est déclaré plus bas comme "upload_dir" et "current_path", le répertoire racine est désormais "site/file/source/mp3".

$_SESSION["RF"]["subfolder"] ="mp3";

$config = array(

/*
	|--------------------------------------------------------------------------
	| DON'T TOUCH (base url (only domain) of site).
	|
	| without final / (DON'T TOUCH)
	|
	*/
	'base_url' => ((isset($_SERVER['HTTPS']) && $_SERVER['HTTPS'] && ! in_array(strtolower($_SERVER['HTTPS']), array( 'off', 'no' ))) ? 'https' : 'http') . '://' . $_SERVER['HTTP_HOST'] . rtrim(str_replace('/core/vendor/filemanager', '', pathinfo($_SERVER['PHP_SELF'])['dirname']), ' /'),
	/*
	| path from base_url to base of upload folder
	|
	| with start and final /
	|
	*/
	'upload_dir' => '/site/file/source/',
	/*
	| relative path from filemanager folder to upload folder
	|
	| with final /
	|
	*/
	'current_path' => '../../../site/file/source/',

En revanche, je n'ai toujours pas compris le mode "multiuser".

Et d'après ce que j'ai compris, ajouter un "config.php" dans un répertoire ne vaut que pour en personnaliser les options (comme le filtrage des types de fichier).

Modifié par PeterRabbit

emilie    6

ah non attention, peterRabbit, c'est pas dans le core/vendor/filemanager/config/config.php que tu modifies

mais dans le site/file/source/config.php

Je récapépète :

Il y a le core/vendor/filemanager/config/config.php

que tu ne touches quasiment pas, sauf pour changer le define('USE_ACCESS_KEYS', true); // TRUE or FALSE (ligne 32) que tu passes à false

Dans le site/file/source/config.php

tu ajoutes ton

$_SESSION["RF"]["subfolder"] ="mp3";

J'ai du me tromper quelque part parce que ce n'est pas le chemin complet qu'il faut mais juste à partir du source/ ?! Tu avais raison du coup !

Modifié par emilie

cybertaf    89

Salut tout le monde,

Il me semble possible d'adapter le module Gallery pour qu'il se comporte comme un sélecteur de gestionnaire de catalogue.

J'y ai passé un peu de temps afin de transposer le code avec de nouvelles variables et messages. Maintenant il faut décider comment on affiche le catalogue. Si je résume :

- le RF avec une config spécifique de sous-dossiers

- le code php fourni en ce début de flux.

- ou un autre utilitaire à découvrir.

Je vous laisse cogiter, demain je ne toucherai pas au clavier.
Bonne soirée !

PeterRabbit    324

Pour ma part, je rentre dans mon terrier : je ne comprends plus rien, à commencer par ce qu'on cherche. Mais je vous fais confiance, vous trouverez bien sans moi. :$

Modifié par PeterRabbit