• 0
mario

barre d'administration

Question

mario    1

Bonjour, 

dans la version web, tout fonctionne, mais dans la version mobile, la barre d'administration est sur 2 lignes, elle ne ce met pas comme la barre bleu en Bigmac. peut être un petit boulot de @Cybertaf pourrait résoudre ce problème.

Modifié par mario

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
cybertaf    119
Le 10/10/2018 à 20:42, mario a dit :

Bonjour, 

dans la version web, tout fonctionne, mais dans la version mobile, la barre d'administration est sur 2 lignes, elle ne ce met pas comme la barre bleu en Bigmac. peut être un petit boulot de @Cybertaf pourrait résoudre ce problème.

Bonjour,
J'imagine que l'édition ne doit pas être simple sur un smartphone, une tablette à la limite. Je regarde ça et je vous tiens au courant, sachant que je dois encore intégrer les modifs proposées par @PeterRabbit relatives à l'ordre des modules dans les pages.

• 0
PeterRabbit    371
Le 18/10/2018 à 15:48, cybertaf a dit :

[...] sachant que je dois encore intégrer les modifs proposées par @PeterRabbit relatives à l'ordre des modules dans les pages.

Je n'avais pas vu ta réponse. Ce n'est pas une obligation, je peux aussi bien faire un plugin. Quoi qu'il en soit, l'intégration est faite : les fichiers que je t'ai envoyés fonctionnent très bien sur la 8.313 au téléchargement.