cybertaf

Version 8.3 pour la fin du mois d'août.

Messages recommandés

cybertaf    79

Bonjour à tous,
Je compte pousser la version 8.3 officiellement en fin de mois. Je vous rappelle don l'existence de la bêta sous ce lien, merci de bien vouloir faire remonter vos remarques d'ici là.

Bonne fin de semaine à tous.

Fred

• Thanks 1

Thispy    36

Merci @cybertaf,

Je travaille déjà avec la version 8.3 et franchement, je n'ai aucun souci, la version est stable.
Merci de ton travail et de l'évolution que tu vas lui apporter.

Cordialement,

• Thanks 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par omega
      Bonjour
      Le module gallery nécessiterait une amélioration non négligeable , l ' affichage des "pseudo vignettes" appelle les photos de taille réelle  , le temps de chargement est bien long pour une galerie photo , pourquoi ne pas prendre en affichage les miniatures créer par filemanager dans site/file/thumb/gallery au lieu de site/file/source/gallery ?
      dans ce cas il faut définir la taille des miniatures pour que la qualité de visualisation soit correct ,par défaut la qualité est très faible.
      cela semble se régler dans le fichier uploadhandler.php (core/vendor/filemanager/) à la ligne 1431 $thumbResult = create_img($targetFile, $targetFileThumb, 122, 91); (remplacer 122, 91 par 300, 300 par exemple)
      Mon fils m 'a adapté un bout de code pour que cela fonctionne chez moi , mais je préfère que cela soit pensé par les développeurs de Zwii pour une meilleure intégration , que je remercie pour le travail et le suivi.
      Bonne Journée
      Bruno