• 0
Mimione

Exportation des données: Répertoire "tmp" non vidé

Question

Mimione    3

Bonjour à tous

Il y a un moment que je n'était pas passé sur le forum. Il y a du changement !

Bon. Au fait:

Lors de l'export des données (Zwii 8.2.9) , un fichier "zip" est créé dans le répertoire "site/tmp", puis téléchargé.

Cependant, après cette opération, le fichier "zip" n'est pas effacé du répertoire tmp, et reste traîner là :dizzy: .

Par ailleurs, je pense que ce répertoire "Tmp" ne devrait pas être ajouté dans le zip (ni dans les backups automatiques), ce qui éviterait dans le cas présent que le volume des fichiers "zip" téléchargés ne prenne de l'embonpoint à chaque appui sur le bouton d'exportation (puisque les données zippées précédemment et non effacées sont ajoutées à chaque appui).

Une dernière petite remarque: le téléchargement lors de l'exportation est un peu trop "silencieux"  (d'où mes "N" appuis lors de ma dernière exportation).

Merci et bonne journée.

M.C.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
McGregor    5

@Mimione Pour éviter que tu supprimes le zip à la main, copie ce code après le ligne 159 de "core/module/config/config/php" :

unlink ('site/tmp/' . $fileName);

Comme ça :

export.thumb.jpg.e73eb8d0036d6b0b0b7831b5d976a2a5.jpg

Trop silencieux ? Le téléchargement est instantané. :S

Capturedu2018-08-2114-03-27.thumb.png.203d6a9bd0bd42570d18685c2457f606.png

Modifié par McGregor

• 0
Mimione    3

Pour la suppression du zip, je le fais pour l'instant à la main.

Je souhaite surtout la prise en compte ce cet oubli dans une prochaine mise à jour, ce que ne manqueront pas de faire nos "zwiimen" (ou notre "zwiiman" ?)., attentifs à la bonne marche du prodzwii.

Quand au téléchargement, instantané ou non, un petit message vaudrait quand-même mieux qu'un grand silence. On prend bien la peine de m'avertir que la connexion ou la déconnexion déconnexion du site est réussie, alors....