manager-fr

Mise à jour du site precyplan.org

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Invité
      Par Invité
      Juste un petit truc sympa dont tout le monde parle et dont pas mal " produisent " pour le zwii ce qui plais à l'utilisateur final....

La version officielle a comme éditeur de texte " TinyMCE "
      Une version est proposée avec CKEditor...

D'autre versions de l'éditeur de texte sont en cours d’élaboration dont certains très avancés à ce jour. Et tous je ne doute pas seront ou sont déjà compatibles avec un zwii, ci dessous ce que mes oreilles ont ouï ces derniers temps...
      Markedown, BBcode+ ( un scoop pour qui sait me décrypter ), ContentTools et consorts

Ne serait il pas possible d'adjoindre à Zwii la possibilité de choisir son propre éditeur de texte depuis la configuration ce celui ci, sachant que les éditeurs de texte sont des " modules fonctionnels " facilement téléchargeables sur le forum ( pour peu qu'ils soient mis à jour avec les versions du zwii ) et installables dans n'importe quelle version d'un zwii....

De base , le cms serait proposé avec son éditeur de texte officiel, mais un utilisateur qui aurait alors téléchargé sur le forum un autre " module éditeur " aurait alors la possibilité de l'activer dans son interface administrative du Zwii, ne l'obligeant pas ainsi à télécharger une version spéciale du zwii qui aurait son éditeur préféré par défaut déjà intégré dans cette version d'un zwii.

Beaucoup de cms basique comme l'est zwiicms proposent justement ce genre de choix en regard des "plugins" ou "modules" à télécharger chez eux, ce serait un sacré plus pour ton cms Rémi je pense.

Si cela pouvait aissi être couplé à des " thèmes préconçus " se serait le top.
    • Invité
      Par Invité
      Dans le core.php au niveau de la mise à jour à vérifier à l'installation je retrouve ceci :

n'aurait il pas fallut préciser dans la version commentée avant son installation que celle ci est la 8.1.2 ?

Ici :