dangee

Eviter le nettoyage de TinyMCE

Messages recommandés

dangee    3

Si comme moi, vous avez besoin de rajouter des balises "non conventionnelles" (comme itemtype ou itemprop ;)), vous ne pourrez pas avec la configuration de base de TInyMce.

Pour modifier cela, ouvrez le fichier init.js dans le répertoire /core/vendor/tinymce et ajoutez le code suivant après la langue.

//valid
	extended_valid_elements: "*[*]",
	verify_html : false,
	cleanup : false,

et voilà :))

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par pwepwe973
      Bonjour j'ai contacté que parfois en installant des plugins cela crée des code html dupliqué dans la page

je ne sais pas d’où cela peu venir je me dis que cela peu alourdir les pages

Cordialement @pwepwe973
    • Par Marie-Anne
      Salut à tous  

je suis en train de travailler sur mon dernier point : l'optimisation du chargement des fichier javascript.
      Dans le fichier core.php si je rajoute l'attribut "async" a ce niveau : 
      // Détermine le type d'import en fonction de l'extension de la librairie $vendorFiles = json_decode(file_get_contents($vendorPath . 'inc.json')); foreach($vendorFiles as $vendorFile) { switch(pathinfo($vendorFile, PATHINFO_EXTENSION)) { case 'css': echo '<link rel="stylesheet" href="' . helper::baseUrl(false) . $vendorPath . $vendorFile . '">'; break; case 'js': echo '<script async src="' . helper::baseUrl(false) . $vendorPath . $vendorFile . '" ></script>'; break; Tout fonctionne bien, ma page fonctionne normalement sur mobile et gagne en temps d'affichage, mais un problème se pose, mon éditeur tinymce ne se charge plus 
      Quelqu'un aurait il une solution ? 
      j'utilise la version de CroqueWeb : TinyMCE plus complet

Merci d'avance 

• Par Marie-Anne
      Bonjour,

Je cherche la façon de récupérer le contenu des balises titre et description pour pouvoir remplir automatiquement les balises Open Graph selon la page où on se trouve.
      <meta property="og:title" content="??" > <meta property="og:description" content="??"> Merci d'avance.