• 0
pduchemin

Retour toujours la page d'installation ?

Question

pduchemin    0

Bonjour,

Après réception du mail .....

J'ai  hélas l’impression que ça tourne  en boucle  ,   il me redemande la page d'installation ???

Que se passe  t il  ?

Patrick

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
CroqueWeb    100
Le 04/07/2018 à 10:14, pduchemin a dit :

Que se passe  t il  ?

Avec si peu d'information donnée, bien perspicace sera celui qui pourra te répondre !

• 0
pduchemin    0

Bonjour,

Il s'agit de la  8313

Mais quels droits doit-il y  avoir dans les répertoires en particulier pour l'utilisateur   www

Patrick

• 0
Thispy    36
Salut @pduchemin

Donne nous encore plus d'info, ou tu as le bug, qu'est ce qui ne va pas …
(Retour toujours la page d'installation ?)
Qu'elle est ton hébergeur ..
Donne nous une url..

Bien à toi,
Modifié par Thispy

• 0
CroqueWeb    100
Le 01/10/2018 à 13:42, pduchemin a dit :

Il s'agit de la  8313

Mais quels droits doit-il y  avoir dans les répertoires en particulier pour l'utilisateur   www

Ton premier post dans ce sujet est daté du 4 juillet !

Ça fait donc trois mois que tu batailles ?

A la lecture de ton post d'hier, il ne s'agit pas de la 8313 mais du paramétrage de ton serveur, il n'y a pas de droits particuliers pour www, ou plutôt www-data, ils sont définis par défaut en lecture/écriture/éxecution pour permettre l'utilisation normale d'un serveur Apache, donc d'y installer un site web.

Il faut cependant ajouter ton utilisateur (user) à ce groupe.

Concernant la 8313, à partir d’où l'as-tu téléchargée ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par fredmj
      Bonjour à tous,

J'ai voulu tester ce petit CMS bien prometteur mais je n'obtiens qu'une page blanche.
      Support
      vm virtualbox CentOS 7.3 à jour
      Pré requis
      Installation de apache
      Installation de php7.1
      téléchargement de l'archive depuis https://github.com/remijean/ZwiiCMS
      Configuration
      Changement de propriétaire (apache:apache) pour tous les fichiers sous /var/www/html/ZwiiCMS
      Ajout de l'option Options FollowSymlinks et Require all granted dans httpd.conf

re démarrage du service httpd mais j'ai une page blanche pour http://<mon_ip>/ZwiiCMS/
      J'ai du oublier quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur ce point?

Frédéric.
    • Invité simon511000
      Par Invité simon511000
      Bonjour, je suis nouveau sur zwii et j'ai un problème, j'ai décider d'installer ce programme pour creer mon site internet. J'ai uploader le fichier "ZwiiCMS-8.1.0"  sur mon site et ... j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon site :

Pouvez-vous m'aider ?
    • Invité
      Par Invité
      Par le passé nous avions installé des versions de Zwiicms chez le registar Free , il suffisait de suivre le tuto sur Github ou demander conseil à notre ami peterRabbit qui est chez ce fournisseur , ça marchait sans problème ;

Seulement la version V8 de zwii est sortie entre temps et il est impossible dans l'immédiat de l'installer chez Free , les anciens code n'étant plus présent dans le fichier core.php comme nous le recherchions avant ;
      Donc on arrive sur ce genre de belle page quand on veut installer Zwwii V 8.0.0 chez free ... Erreur 500 - Erreur interne du serveur

je pense que les futurs utilisateurs aimeraient savoir comment faire pour réussir à mettre un zwiii V8 chez ce fournisseur , donc Rémi ou quelqu'un d'autre qui aurait une solution , nous sommes tous preneurs ....
      ( enfin moi j'y ai un compte uniquement à fin de tester là bas les versions de zwiicms ) , donc c'est plutôt pour tout les autres utilisateurs chez ce fournisseur là qui seront intéressés par cette info s'ils veulent utiliser le cms chez eux .