• 0
francky_974

Message via le formulaire de contact

Question

francky_974    1

Bonsoir,

j'ai un petit problème étrange, sur mon site, certains messages de mes clients partent sur une autre adresse,

mon adresse de contact est: contact@leutransporteur.com et j'ai une personne que je connais qui me transfère des mails qui me sont adressés.

Le soucis c'est que je ne sais pas si d'autre personne que je ne connais pas reçoivent aussi certains de mes mails.

Pour info, son adresse est chez laposte.net.

Je suis hébergé chez ovh, un technicien m'a dis que ça devait venir du site, il m'a donné cette réponse après que je lui ai envoyé l'entête du message en question.

Il m'a répondu que les messages via mon formulaire de contact ne passait pas par leurs serveurs.

Quelqu'un a t-il eu ce problèmes ?

Merci,

Franck

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
CroqueWeb    73
Il y a 3 heures, francky_974 a dit :

contact@leutransporteur.com

est-ce que cette adresse est celle que tu as renseigné lors de l'installation de ton site sous Zwii ?

• 0
CroqueWeb    73

PS : il y a un problème d'écriture html sur ton site :

<!--<nav >
			<div id="toggle"><span class="zwiico-menu" style="font-size:1em"></span></div>
			<div id="menu" class="container">
				<ul></ul>			</div>
		</nav>

La suppression du menu en le commentant est incomplète, il manque la fermeture du commentaire, corrige d'abord les erreurs de ton site.

Il semble que tu utilises une ancienne version de Zwii, je ne saurais trop te conseiller de mettre à jour ton site vers la dernière version stable 8.2.9

• 0
francky_974    1

Merci pour le retour !

Pour ta première question:

Je ne suis plus sur au niveau du mail à l'installation, par contre, ayant 2 adresses @leutransporteur.com, c'est l'une où l'autre,

pour info, au niveau d'OVH, l'adresse contact@leutransporteur.com est redirigé sur ma deuxième adresse @leutransporteur.com