creatifmen

Une nouvelle sugestion pour le mailform..

Messages recommandés

creatifmen    14

hello mon cerveau viens de m envoyer une nouvelle requête hiiii    Une nouvelle sugestion pour le mailform (contact..

pour faire encore un tit peux mieux que l'original vous pourriez rajoutez

l’envoie de fichier 

avec en option

1.les extensions que l ont désire genre   *.jpg/*.png/*.exe/*.avi

2.le maximum size file

a++

creatifmen & merci pour tout le taff déjà effectuer

• Like 1

PeterRabbit    308

@creatifmen @Thispy Salut les gars. :)

Vous y verriez vraiment une utilité pratique ? et dans quel cas, par exemple ?

Si je vous pose cette question, c'est sans arrière-pensée — je m'en suis expliqué auprès de @creatifmen 

J'aime bien chercher pour le plaisir de réussir à faire ce que je ne savais pas faire et que je n'avais même pas prévu de faire.

Mais, même si je vais commencer à avoir un peu plus de temps pour y réfléchir sans avoir à me reprocher de le voler, je voudrais sur ce coup qu'on me motive un peu, d'autant que le module "Form" n'est pas la fonctionnalité de Zwii qui me passionne le plus : encore faut-il que l'hébergeur permette l'envoi de formulaires, ce qui n'est pas toujours le cas des hébergements gratuits qui peuvent pourtant concerner une partie non négligeable des utilisateurs potentiels de ZwiiCMS.

PS : Je pense aussi que @CroqueWeb a un petit train d'avance sur moi sur cette question, et je me dis qu'il pourrait peut-être, en réponse à cette demande, proposer un plugin qui contournerait ces problèmes et qui soit applicable à une version standard de Zwii, plutôt que d'obliger à adopter une version non-officielle dont l'ensemble des fonctionnalités n'intéresse pas forcément.

Modifié par PeterRabbit
  • Like 1

CroqueWeb    99
il y a 23 minutes, PeterRabbit a dit :

Je pense aussi que @CroqueWeb a un petit train d'avance

Par le passé j'ai effectivement programmé quelques plates-formes d'envois et de téléchargements de fichiers, tant avec le protocole http que ftp, mais ceci n'est plus d'aucune utilité depuis longtemps, dès qu'est apparu sur le web les plates-formes gratuites d'envois de fichiers, telles que http://dl.free.fr/ sur lesquelles il est possible d'envoyer facilement des fichiers d'une taille beaucoup plus importante que ce qu'il est possible d'envoyer sur son espace web chez son hébergeur.

Néanmoins, disait le sphinx, des codes sources sont facilement récupérables sur le web pour qui aurait du temps à consacrer à la réalisation d'un tel plugin, et qui voudrait se faire plaisir tout en apprenant davantage à coder ;)

PeterRabbit    308
Il y a 5 heures, CroqueWeb a dit :

Néanmoins, disait le sphinx, des codes sources sont facilement récupérables sur le web pour qui aurait du temps à consacrer à la réalisation d'un tel plugin, et qui voudrait se faire plaisir tout en apprenant davantage à coder ;)

C'est qui le sphinx ? Pas toi, en tout cas, tu ne parles pas par énigmes. xD

Bon, si nos amis ne répondent pas à mon message, je laisse tomber, comme toi.

creatifmen    14

Coucou,je comprends bien que s'est beaucoup de travail, pour peut-être seulement une seule personne intéressée moi, donc no soucis,

si jamais il y a toujours une alternative ont peut rajouter un iframe et générée un mailform avec ça..

https://www.formmail-maker.com/generator.php

Par contre le truc qui serait super cool c'est de régler le responsive du blog (voir bug 8.2.9 001)  et de la bannière comme ça ont pourra dire que zwiicms et vraiment 100% responsive.

grand merci d'avance..

res80.jpg

Modifié par creatifmen

PeterRabbit    308

@creatifmen Je ne sais pas s'il y a beaucoup de travail, je n'ai pas regardé. Je voulais juste savoir l'intérêt pratique de ce que tu demandais pour me donner envie de chercher. Pas grave, je ne chercherai pas. xD

Pour ce qui est de ta nouvelle demande, je crois qu'il faudrait que tu retrouves la trace d' @invité qui devait avoir réglé tout ça à l'époque. Ou que tu lances un appel à ceux qui auraient téléchargé une de ses versions personnalisées, "ultimate", je crois. Avec un peu de chance, il y en aura un qui pourra te l'envoyer en MP.

Modifié par PeterRabbit

creatifmen    14

Trop cool PeterRabbit  merci de l'info (ultimate), enfin c'est plutôt pour avoir un zwii 100% responsive pour tout le monde, et que les personnes qui telecharger zwii ne passe pas a un autre CMS a cause d'un responsive a 80%, il faudrait genre une version 8.2.9.5. 

Avec plaisir  je fait des tests avec des tablettes ou smartphones car Zwii me tient à coeur.

Thispy    36

Bonjour,

Avec, un peut de retard, je reviens sur le sujet...
Quand je dis que c'est une bonne idée, l'idée de @creatifmen au départ, c'est pour l'amélioration de zwii.
Je trouve que ce nouveau module serait pas mal, qui ne seras sans doute pas forcément utilisé tout les jours, mais soit...
Sans obligation d'implémentation, bien entendu.
Voir si d'autre utilisateur de zwii seront intéressé par ce nouveau module.

Cordialement,