omega

css différent sur une page

Messages recommandés

omega    26

Bonsoir

je cherche à personnaliser une page avec un style css différent des autres pages.

Soit une page nommé Test , je voudrai appliqué le style1.css sur cette page et uniquement sur cette page Test , les autres pages on le style par défaut style.css

je ne suis pas très doué en php

j 'ai édité le main.php (ci dessous) , comment faire une condition sur le style1.css ?

du genre if page = "test" then stylesheet = style1.css

est ce que les pages de zwii ont une ID ? , ou le nom de la page suffit pour les identifier dans le code?

merci d ' avance pour votre aide

head>
    <meta charset="utf-8">
    <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
    <?php $layout->showMetaTitle(); ?>
    <?php $layout->showMetaDescription(); ?>
    <?php $layout->showFavicon(); ?>
    <?php $layout->showVendor(); ?>
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>core/layout/common.css">
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>core/vendor/plyr/plyr.css">
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>core/vendor/css/style.css">

<!-- <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>core/vendor/css/style1.css">-->
     <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>site/data/theme.css?<?php echo md5_file('site/data/theme.css'); ?>">
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo helper::baseUrl(false); ?>site/data/custom.css?<?php echo md5_file('site/data/custom.css'); ?>">
</head>

CroqueWeb    99

Ta demande ne concernant pas un bug ou un problème inhérent à Zwii, elle est déplacé ici Discussions entre membres

Il y a 2 heures, omega a dit :

je cherche à personnaliser une page avec un style css différent des autres pages.

Tu peux simplement attribuer des styles aux éléments qui composent cette page.

omega    26

bonsoir croqueweb

désolé mais j 'ai mal interprété le titre de la rubrique "bug questions test"

il y a 7 minutes, CroqueWeb a dit :

Tu peux simplement attribuer des styles aux éléments qui composent cette page.

oui mais les éléments  qui composent la page 'test' sont les mêmes que les autres pages .

il me faut charger le bon css  au chargement de la page test et cela doit pouvoir s ' écrire en php

du style ci dessous , mais cela est un exemple pour wordpress , je n ' arrive pas à trouver la syntaxe pour Zwii

<?php
if ( is_page_template( 'photo.php' ) ) {
    echo '<link rel="stylesheet"  />';
}
?>

CroqueWeb    99

j 'ai mal interprété le titre de la rubrique "bug questions test"

Tu auras cependant remarqué que cette rubrique est dans la catégorie "Support de Zwii", et il ne s'agit pas d'une question mais d'une demande d'aide particulière

oui mais les éléments  qui composent la page 'test' sont les mêmes que les autres pages .

il me faut charger le bon css  au chargement de la page test et cela doit pouvoir s ' écrire en php

du style ci dessous , mais cela est un exemple pour wordpress , je n ' arrive pas à trouver la syntaxe pour Zwii

<?php
if ( is_page_template( 'photo.php' ) ) {
    echo '<link rel="stylesheet"  />';
}
?>

La syntaxe pour Zwii est :

<?php
if ($this->getUrl(0) == "test") {
      echo '<link rel="stylesheet" href="...">';
}
?>

• Thanks 1

omega    26

Bonjour Croqueweb

merci beaucoup pour ton aide , mis en application ce jour , sujet résolu
Bonne journée et encore merci
Bruno

CroqueWeb    99

Bonjour @Omega,

Il y a 6 heures, omega a dit :

merci beaucoup pour ton aide , mis en application ce jour , sujet résolu

Je suis content de t'avoir aidé, et puisque ta demande à trouvé sa réponse, ce sujet est à présent clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.