CroqueWeb

Ménage en cours

Messages recommandés

CroqueWeb    73

A tous les programmeurs, bidouilleurs de code et bricoleurs de plugins

Afin de ne proposer que des contributions à jour et fonctionnelles, un ménage est en cours dans la partie téléchargement de ce forum.

Si votre contribution n’apparaît plus dans cette rubrique, c'est parce qu'elle a été classée obsolète ou inutile car couverte par une mise à jour de ZwiiCMS

Si vous souhaitez mettre à jour votre ancienne contribution, prévenez l'un des membre de l'équipe de ce forum, elle sera à nouveau proposée

PeterRabbit    283

@CroqueWeb Je comprends bien votre souci. Mais ça aurait été sympa d'envoyer un MP aux contributeurs de plugins avant — d'autant que si on t'enlève, il ne reste pas tant de contributeurs que ça, non ? xD

Envoyez-moi une copie du dernier état de l'intégration de CKE qui n'apparaît plus. Pour ce qui est des autres plugins, j'ai fait le ménage moi-même, c'est plus simple. 

Modifié par PeterRabbit (Voir l’historique des modifications)

CroqueWeb    73
Il y a 2 heures, PeterRabbit a dit :

Je comprends bien votre souci. Mais ça aurait été sympa d'envoyer un MP aux contributeurs de plugins avant

Il est apparu plus simple d'ouvrir ce sujet

Envoyez-moi une copie du dernier état de l'intégration de CKE qui n'apparaît plus.

Elle est à nouveau disponible, télécharge la et met la à jour si tu souhaites la maintenir

PeterRabbit    283

C'est fait, merci. Tu peux l'enlever comme les autres que j'ai déjà téléchargés.

Mais j'aimerais bien récupérer aussi le patch pour la 8.10 et le plugin cherchant à corriger le problème des adresses terminées par un point d'interrogation, vu qu'il est imparfaitement réglé dans la 8.29.

Préviens-moi quand tu auras rétabli les pages, que je les télécharge.

Je pense que certains plugins peuvent passer facilement à la 8.29. Je verrai ça cet été, en particulier l'intégration de CKE pour laquelle il y avait une vraie demande.

CroqueWeb    73
Il y a 3 heures, PeterRabbit a dit :

j'aimerais bien récupérer aussi le patch pour la 8.10 et le plugin cherchant à corriger le problème des adresses terminées par un point d'interrogation, vu qu'il est imparfaitement réglé dans la 8.29.

ils sont disponibles

J'ai vu que tu as mis à jour toutes tes contributions, mais je n'ai pas vu le changement apporté, en quoi ont consisté ces mises à jour ?

PeterRabbit    283

Merci, j'ai téléchargé les deux plugins.

Tu peux retirer les pages de tous les plugins obsolètes : j'ai remplacé les archives par un message d'explication. :)

Pour ce qui est de mes contributions, il ne reste que les quatre derniers plugins, conçus à partir de 8.26, 8.28 ou 8.29.

CroqueWeb    73

Tu peux retirer les pages de tous les plugins obsolètes, j'ai fait le ménage. :)

Pour ce qui est de mes contributions, il ne reste que les quatre derniers plugins, conçus à partir de 8.26, 8.28 ou 8.29.

Es-tu sur que toutes tes contributions sont obsolètes sauf les 4 dernières ? Il me semble au contraire que certaines fonctionnent avec la version actuelle de Zwii.

Tu dis : " j'ai fait le ménage." De quel ménage parles-tu ?

CroqueWeb    73

OK, j'ai vu le ménage, tu as supprimé tous les fichiers, et placé un fichier obsolete.txt à la place

Bon, ben dans ce cas j'enlève tout

PeterRabbit    283
il y a 22 minutes, CroqueWeb a dit :

Tu dis : " j'ai fait le ménage." De quel ménage parles-tu ?

Oui, j'ai pensé que mon expression n'était pas forcément très claire au-delà du Sud-Ouest. o.O

J'ai édité mon message depuis : je comprends votre désir de faire le ménage dans la rubrique "Téléchargement" pour ne conserver que des extensions adaptées à la version la plus récente. J'ai donc supprimé les plugins conçus à partir d'une 8.10.

Je vérifierai la compatibilité de ceux qui ont été les plus téléchargés et j'en profiterai surtout pour réécrire les scripts d'installation : j'ai fait des progrès, depuis... xD

PS : Oui, oui, supprime tout, ce sera plus clair — ou alors il aurait fallu ouvrir une rubrique "Nostalgie" consacrée à la 8.10, mais bon...

PeterRabbit    283

@CroqueWeb Il y en avait encore un, qui serait pourtant utile dans une prochaine version.

Je l'ai téléchargé comme les autres. Tu peux supprimer la page, stp. 

Pour moi, c'est OK, mais il faudrait aller jusqu'au bout et ne laisser que les plugins compatibles avec une 8.2x : ceux des invités ne le sont pas tous.

CroqueWeb    73
Il y a 20 heures, PeterRabbit a dit :

il faudrait aller jusqu'au bout et ne laisser que les plugins compatibles avec une 8.2x : ceux des invités ne le sont pas tous.

Oui, je ne les ai pas tous testés, toi qui les connais bien, pourrais tu indiquer, sous forme de liste, ce que tu as constaté

Merci pour ta contribution

PeterRabbit    283

@CroqueWeb Non, je ne les connais pas (je devrais ?). Mais comme j'ai cru comprendre que vous vouliez supprimer les extensions prévues pour la 8.10, pas besoin que je te fasse une liste, c'est facile à voir.

CroqueWeb    73

Les bricolages restant ne font qu'ajouter le bricolage proposé au code de Zwii, donc utilisable sur n'importe quelle version

il y a 30 minutes, PeterRabbit a dit :

j'ai cru comprendre que vous vouliez supprimer les extensions prévues pour la 8.10

L'objectif est avant tout de ne proposer que des contributions de qualité, utilisables sur la version de Zwii en cours.

Donc si les extensions prévues pour la 8.10 fonctionnent toujours sur la 8.3, elles ont encore leurs places dans la rubrique téléchargements

PeterRabbit    283
Le 21/4/2018 à 19:15, CroqueWeb a dit :

A tous les programmeurs, bidouilleurs de code et bricoleurs de plugins

Si vous souhaitez mettre à jour votre ancienne contribution, prévenez l'un des membre de l'équipe de ce forum, elle sera à nouveau proposée

Je l'ai fait, mais je n'ai pas reçu de réponse à mon message que tu as pourtant lu : pourrais-tu rétablir la page de CKEditor pour que je publie la mise à jour ? Merci d'avance.