Rémi

Ban de Roger et Christian

Messages recommandés

CroqueWeb    99

Oui, le forum est plus calme, c'est mieux ainsi. Il était temps de mettre un terme aux excès et aux abus préjudiciables à sa quiétude.

Ce forum n'a pas vocation a se substituer à un réseau social, le déballage de la vie privée des intervenants n'a rien à faire ici, tel que c'était le cas avant.

Comme son titre l'annonce, ce forum est le support de Zwii, et seulement le support de Zwii.

Ceci n’entraînant pas une surabondance de messages, le forum est devenu plus calme.

• Like 1
  • Thanks 1

Thispy    36

Et bien il y a de grand changement depuis ma dernière visite...

Enfin, nous allons continuer sans lui,  encore un grand merci à Roger de m'avoir déjà beaucoup aidé.

• Like 1

Rémi    151

Pour le coup je suis bien d'accord avec toi @CroqueWeb c'est avant tout un forum de support, les réponses aux questions doivent être concises afin d'identifier les problèmes rapidement. Ça partait en cacahuète avant !

• Thanks 1

PeterRabbit    308

@CroqueWeb Je crois que je m'y suis employé.

Des utilisateurs improbables dont on finit par soupçonner l'authenticité ou l'identité, d'autres dont on comprend bien qu'ils n'aient pas envie de passer leur vie sur le forum pour un ou deux autres bien sympas qu'on aide en privé à mener leur projet au bout, le constat est là, on n'a même plus envie de prendre l'apéro...