creatifmen

Une nouvelle sugestion pour la bannier..

Messages recommandés

creatifmen    21

hello tout le monde..
voici une nouvelle suggestion qui concerne la bannière.. 

ce qui serait cool c'est d'afficher aléatoirement (à chaque réactualisation de la page) des bannières différentes....

voila c’était l idée du moment..

a++creatifmen    toujours a la recherche de nouvelles suggestions  histoire de faire un Zwii ultimate..

dogMine    14

en attendant tu peux toujours mettre un gif animé, avec une longue pose entre les images, mais ça ne sera pas aléatoire mais comme un diaporama.

PeterRabbit    371
il y a 24 minutes, dogMine a dit :

en attendant tu peux toujours mettre un gif animé, avec une longue pose entre les images, mais ça ne sera pas aléatoire mais comme un diaporama.

@dogMine La rubrique "Téléchargement" est mal classée...

@creatifmen Ah oui, c'est intéressant, et ce n'est pas infaisable. Tu m'agaces ! Il faut que je sois raisonnable ce soir et que je prépare mon boulot pour demain. :/

Mais j'y pense.

Modifié par PeterRabbit

creatifmen    21

Zwii+Swiper =Zwiper  hehe j avais pas fait attention qu'il y a avais déjà qqchose.. sorry

bon le truc c est qu il faut inclure le tout dedans Zwii

je sais cela ne doit pas être facile..et surtout le temps a passé pour le code..
pour nous les bidouilleurs c'est génial d'avoir une procédure alternative pour installé tout ça  merci a PeterRabbit.
Zwii + toutes les adaptations inclus (merci aux développeurs) =UltimateZwii
a++ 

PeterRabbit    371

Oui, le fofo, c'est un peu le bobo, si tu vois ce que je veux dire.

Comme je t'ai dit, ton idée m'intéresse et je te proposerai quelque chose bientôt, mais j'ai un boulot qui ramène du travail à la maison... o.O

creatifmen    21

hello PeterRabbit super travail oui ça fonctionne bien la Random banner.

reste plus que les 3 bugs du BLOG  et le bouton retour et l'ont a un zwii 100% finaliser.

1.si l'ont modif un article ont remplace une image avec le même nom identique ça ne remplace pas l'image thumb...
du coup en preview l'ont a toujours l'ancienne image..

2.quand l ont clic sur un article l'image n'est pas responsive.
3.si l ont rajout une vidéo dans un article elle n'est po responsive non plus..

4.a rajouter le bouton retour quand l'ont et dans l'article.

a++ merci pour tout le travail déjà accomplit.

Modifié par creatifmen

PeterRabbit    371

Merci pour ton retour, @creatifmen, mais il est dommage que tu ne l'aies pas mis au bas de la page de téléchargement du plugin : entre ceux qui ne sont pas familiers du fonctionnement du forum et ceux qui pinaillent sur un petit défaut (immédiatement corrigé par la suite), c'est comme ça que j'ai un déficit de notation, moi !

Je sens que je vais inscrire ma voisine, son club de marche, sa chorale bigourdane et les anciens de la SOCATA où travaillait son mari ! xD

De même, il vaut mieux citer tout ou partie d'un message ou mentionner le destinataire (@) si tu veux qu'il soit prévenu de tes commentaires, surtout avec des individus comme moi qui ont cessé de suivre les posts pour que leur courrielleur ne soit plus submergé sous un déluge de notifications !

J'ai bien noté tes derniers désirs, mais fais-en plutôt part à @cybertaf ou @CroqueWeb : je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas compétent pour corriger le core. Je ne l'ai fait qu'une fois, mais là-encore, ça n'a pas eu beaucoup de succès sur le moment. Pourtant, c'est un des deux trucs dont je suis (modestement) content, vu ce qu'il m'a demandé d'auto-apprentissage.

Modifié par PeterRabbit

PeterRabbit    371

@creatifmen Laisse tomber. :) Pour la maîtrise des forums, je ne serais vraiment pas de bon conseil.

Mais tu vois, si tu voulais que je sois au courant du message que tu m'as envoyé, il aurait fallu écrire : "Voilà, c'est ce que tu désirais @PeterRabbit " et là, j'avais la notification direct dans mon courrielleur au lieu d'attendre huit heures pour le découvrir.

Pour le déficit de notation, laisse tomber aussi, c'est juste une question de nombre d'étoiles et de palmarès dans la rubrique "Téléchargement". Il paraît que d'aucuns ont fait gonfler leur score — effet pervers de ce genre de notations systématiques. Pour ce qui est de moi, je me contente de ta réponse.

Modifié par PeterRabbit