Dreg

Affichage de la liste des pages dans l'orde alphabétique. (Dans le back-office)

Messages recommandés

Dreg    3

Tout est dans le titre. Pratique si l'on a un grand nombre de pages, non ?

Essentiellement pour les pages qui ne sont pas affichées dans le menu de Zwii.

Modifié par Dreg

Invité   
Invité
il y a 23 minutes, Dreg a dit :

Tout est dans le titre. Pratique si l'on a un grand nombre de pages, non ?

Essentiellement pour les pages qui ne sont pas affichées dans le menu de Zwii.

Déjà en plus qui peut faire office.... sauf pour les pages cachées qui n'y apparaissent pas, il y à cette fonction : Plan du site

Toutes les page du site y sont recensées y compris les sous pages :)

Sinon faire une page dans le menu et y mettre dedans les liens vers toutes les pages, nommer cette page dans le menu par exemple " Nomenclature des pages du site " :)

Bonne idée tout de même que la tienne

Dreg    3

Bonjour nounours et merci pour ta réponse.

Le "plan du site" dont le lien est en bas de page, n'affiche, d'après ce que je vois, que les pages incluses dans le menu et son arborescence et non l'ensemble des pages créées.

Modifié par Dreg

Invité   
Invité
il y a 26 minutes, Dreg a dit :

Bonjour nounours et merci pour ta réponse.

Le "plan du site" dont le lien est en bas de page, n'affiche, d'après ce que je vois, que les pages incluses dans le menu et son arborescence et non l'ensemble des pages créées.

Oui c'est bien ce que je t'avais précisé au dessus je suis d'accord avec toi à ce sujet , mon propos était surtout de te préciser que des pages cachées à la vu de qui n'est pas autorisé à les voir ne serait pas non plus....affichables dans une liste de page visible par tous ;)

Il y a 13 heures, Roger nounours a dit :

Déjà en plus qui peut faire office.... sauf pour les pages cachées qui n'y apparaissent pas, il y à cette fonction : Plan du site

Car je ne pense pas que tu veuille montrer à tes visiteurs que tu as des pages cachées ( non autorisées à la vue de tous )  lors de leur visite, par contre il affichera ce plan de ton site toutes celles qui sont crées et que l'on ne vois pas forcément de suite dans ton menu car elles sont justement elles cachées ( elles par contre visibles pour tous ) mais dans un sous menu d'une page principale :)

Dreg    3
à l’instant, Rémi a dit :

@Dreg tu parles de la liste des pages dans le champ de sélection de la barre d'administration ?

Exactement.

Dreg    3
à l’instant, Rémi a dit :

Ok, si mes souvenirs sont bons c'était le cas dans Zwii 7, j'ai du oublier d'ajouter cette feature dans la 8. Je me le note ! :D

Ok super !