cybertaf

Support des images dans le menu

Messages recommandés

cybertaf    79
à l’instant, Roger nounours a dit :

Peux tu me dire où je dois envoyer un cargo " Fedex " rempli de boite de chocolat pour Madame et un  " Tanker maritime " rempli de champagne pour te remercier de la part de tout les membres!!!!

Le résultat est sans appel et de consulte ci dessous en validant tout les petits plus apportés :)

acc2.thumb.png.23b9026f54ab0ccd746020ecde58703b.png

Bon sang si avec ceci les utilisateurs d'un zwii nous disent un jour " l'est moche le menu " je l'accroche à un croc de boucher tellement grâce à tes améliorations il est possible de personnaliser enfin ce menu dans toutes ses formes!!!

:PMILLE FOIS MERCI CYBERTAF :P

Avec plaisir !

Invité   
Invité

En tout cas tu es un " chef " et en prime en regardant uniquement le code à changer ( pour le pas devoir remettre mes autres codes persos en écrasant les fichiers par une install total de ton zip ) tu as sans le vouloir peut être donné la solution à un autre problème que je cherche à résoudre depuis 4 jours déjà pour l'un de mes plugs ;)

Il me fallait trouver comment autoriser à un groupe un truc que normalement il ne peux pas utiliser, et en parcourant ton code, bin suis tombé sur ceci :

" 'group' => self::GROUP_VISITOR, " donc çà veut dire groupe minimum autorisé non? :)

Alors de suite vais me rendre là où je veux utiliser cette fonction et  si ça marche, c'est pas un avion ni un bateau que je t'envoie, mais bien l'usine de chaque pour te récompenser!!!!

édit : Marche po le truc pour autoriser....

Modifié par Invité
autoriser un group à...marche po ce que je pensais avoir relever comme astuce