cybertaf

Comment monétiser votre site avec Snipcart

Messages recommandés

Invité   
Invité

Peux tu me dire ( j'ai suivi le lien bien entendu ) quel est la rapport entre un wordpress et le fait que le créateur de cet page pour ( FredT ) qui nous fais la pub du tout dernier zwiicms en V8.2.5, qui décrit la façon d'intégrer dans un zwii un script pour ceux qui désirent transformer leur zwii en site de vente par exemple.

C'est un site de tuto qui nous fait un excellent article sur le cms de Rémi non?

Ce peut en effet être très intéressant pour les webmasters utilisant zwiicms comme support de leur site de vent, d'autant plus que la personne qui produit le tuto " connaît fort bien la façon d'intégrer dans la version 8.2.5 " ce genre de petite chose. Sans doute à il essayé notre cms ou poser les bonnes questions sut le fofo lors de l'un de ses passages si c'est un membre inscrit sur le forum.

En tout cas ceci nous montre que Zwii est capable de s'adapter à toute situation et produire aussi tout type d’utilisation du cms, simple site pour particulier comme aussi site commerçant sans devoir avoir recours à un quelconque plug de site de commerce à y inclure :)

Merci pour ce partage cybertaff, je suis certain qui va être fort utile à certains de nos utilisateurs et pourquoi pas non plus au simples webmasters qui souhaitent simplement monnayer depuis leur zwii les talent innés qu'ils possèdent et souhaiteraient mettre en vente à une plus petite échelle.

Invité   
Invité
il y a 1 minute, cybertaf a dit :

Bien vu @PeterRabbit

Héhé le petit doigt lui avait dit mais po le nom de l'auteur du site xD

Invité   
Invité

@PeterRabbit oui j'ai vu pour le lien ( Marp ) mais il faut déjà connaître le code car tu écris directement en MD dedans :(, donc un bond en arrière de pas mal d'années dans l'édition, plus aucuns boutons....juste ton texte que tu tapes déja encodé en .