omega

Site d 'un passionné de tournage

Messages recommandés

omega    25

Bonjour à tous

voila en ligne le site d ' un ami que j 'ai aidé à mettre en ligne.

site qui tournait avant sur Pluxml (hébergé sur toile libre) et que j ' ai converti sur Zwii 8.2.5 , merci à Rémi pour le travail ainsi qu ' aux personnes qui m 'ont conseillé et aidé sur le forum.
pour l 'instant le site est hébergé sur Evxonline , le nom de domaine est chez Ovh (prochaine étape en auto hébergement  , quand j 'aurais maitrisé la question , Mickaël m ' a déjà bien aidé).
http://www.passionbois.eu

bonne visite

Bruno

• Like 1

Invité   
Invité

@omega

Whaou, un site comme je les adore, avec un joli fond et des couleurs choisies en fonction du thème lui même :)

Je ne peux m'empêcher de te livrer une dernière astuce pour aavoir le top du top avec le fond de ton site, Passes le en position "Fixe" dans le choix de l'image de fond du site et ainsi le contenu remontera en ayant ce beau fond epicea.jpg qui restera lui fixe dans le " body " du site ;)

J'adore pour ma part le bois, et lorsque je vois d'aussi jolies choses réalisées avec tant d'art et passion ( je suis menuisier de formation mais c'est bien vieux tout ceci pour moi ) avec simplement des gouges et de bonnes mains habiles, on ne peut qu'être admiratif aussi pour celui qui met en valeur tout ceci dans une belle vitrine réalisée avec zwiicms :)

Magnifique site que celui réalisé par tes soins omega :)

omega    25

merci à vous pour vos encouragements , l ' aboutissement de ce site a été construit en partie grâce à votre travail et votre aide.

Il y a 2 heures, Roger nounours a dit :

Je ne peux m'empêcher de te livrer une dernière astuce pour avoir le top du top avec le fond de ton site, Passes le en position "Fixe"

mise en application , en 2 secondes avec zwii,merci pour cette astuce qui le rend  bien plus "sympathique"

Le travail de cet ami est plus que remarquable , des heures et des heures passées pour ces magnifiques réalisations il faut vraiment être patient.

bonne fin de weekend à tous

• Like 1

herve    6

Bravo

Site agréable à visiter.

Je comprends cette passion du bois, je suis dans la "branche" amateur en menuiserie (meuble et escalier) avec un combiné Kity

Bon tournage

Hervé

• Thanks 1

omega    25

merci Hervé pour ta visite , je ferais part de tes compliments à mon collègue.

pour le site nous allons essayer de retravailler dans les mois à venir sur la qualité des photos ( prise des photos  , avec détourage des objets pour les mettre en valeur..)
Bon week end

Bruno

omega    25

Hervé ,

merci pour le lien , nous avons essayé cette solution , nous n ' étions pas 100% satisfait  à cause des ombres , il faudra qu' on re expérimente la chose avec des ampoules adaptées.
Bonne journée