Rémi

Suppression des comptes Facebook et Twitter de Zwii

Messages recommandés

Rémi    146

Hello,

Je ferme les comptes Twitter et Facebook de Zwii, ils ne servent pas à grand chose et ça me saoule de devoir poster des nouvelles à chaque version.

Je préfère passer par le forum et par les newsletters du forum. De plus avec les mises à jour automatiques l’intérêt des réseaux sociaux a énormément diminué.

Je vais également supprimer les réseaux sociaux de Zwii dans la prochaine version.

Bonne soirée !

Invité   
Invité
Il y a 8 heures, Rémi a dit :

Je vais également supprimer les réseaux sociaux de Zwii dans la prochaine version.

A ne surtout pas faire!!!!!!

Beaucoup adorent les réseaux sociaux et beaucoup les utilisent justement pour faire leur promotion de site  " vitrine " et les réseaux sociaux sont aussi un formidable moteur de référencement pour peu que l'on s'en occupe vraiment et qu'on les alimente comme il le faut....

Et de plus, il existe pour les " moins courageux " de formidables outils qui permettent de remplir leurs comptes sociaux aux utilisateurs chaque fois qu'il ajoutent un " truc " sur leur(s) site(s) , comme pour les flux rss.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le temps de occuper de tes propres comtes à toi Rémi que tu doives en priver de la fonctionnalité ceux qui au contraire y passent des heures et des heures à mettre à jour les leurs car ils tiennent justement à être présents partout et aussi " atteignables " de partout!!!!!

Comme les Google Map que beaucoup prennent le temps de personnaliser et d'intégrer dans un zwii pour justement offrir encore plus d'outils de com à leur utilisateur, une map étant une communication sociale visuel du gere de " comment tu peux venir chez moi et par où..."

Crois moi, tu ferais une grande erreur de supprimer cet avantage là dans tes versions de Zwiicms et puis ton code intègre les réseaux sociaux, si tu ne veux plus y faire figurer les tiens en exemple quand on installe un zwii, et bien remplace simplement le nom du réseau social par un x, l'effet sera le même et tes utilisateurs n'en seront que plus heureux

Rémi    146

Hein ? Ah tu n'as pas compris. Je ne supprime rien dans Zwii ! J'ai juste supprimé les réseaux sociaux https://www.facebook.com/ZwiiCMS/ et https://twitter.com/ZwiiCMS car je ne communique jamais dessus et je supprime les liens vers eux du code. Mais je conserve la possibilité d'ajouter des réseaux sociaux dans le logiciel, pas question de supprimer cette fonctionnalité :).

Invité   
Invité
Le 27/02/2018 à 00:19, Rémi a dit :

Cela aurait pu aussi être interprété ainsi :

Dans zwii nous n'auront plus dans la config la possibilité de remplir les case de nos réseaux à nous et de ne plus voir leur petite icônes ...

Écrit ainsi : " Je vais également supprimer le nom de mes réseaux sociaux de Zwii dans la prochaine version." là j'aurais immédiatement compris que tu ne préremplirais plus les deux réseaux sociaux à l'install du zwii par " Zwii.com "

Là au moins tu me rassures, et puis je suis sans doute trop suspicieux sur certains écrits donc j'ai pris la mauvaise habitude d'en demander des précisions ou montrer mon désaccord, sorry pour mon incompréhension de ce que tu voulais expliquer en tout premier :$

Invité   
Invité
il y a 13 minutes, Rémi a dit :

Ahah yes après relecture j'avoue que ce n'était pas clair, après à 0h20 faut pas trop m'en demander :P .

Tu as oublié ce que te disait le sign1.pngquand on a commencé ensemble une autre aventure et qui est terminée maintenant :

segredo13.gifTe reposer un peu de temps en temps car tu vas user trop vite tes neurones et tu auras les cheveux aussi blancs que les miens trop tôt jeune homme

mais TKE, le nounours " grincheux " lui sera toujours là pour te souffler mot sur tel "truc" ou autre "machin" qu'il verrait et te connaissant bien, il sait que tu va de suite comprendre ou voulait en venir ce gars là followme.png dans on raisonnement

Pour au final appliquer.....partage en commun

Comme un gars l'a marqué quelque part dans sa signature :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.