Rémi

Nouvelle disposition des forums

Messages recommandés

Rémi    151

Hello,

Je viens de repenser complètement l'architecture des forums pour offrir une meilleure lisibilité.

J'ai scindé le forum en 3 catégories :

- Annonces

- Support de Zwii

- Communauté

Ça devrait permettre aux utilisateurs de mieux cibler le bon forum.

Si vous avez des remarques je suis preneur ;) .

Bonne nuit !

Invité   
Invité

Je découvre la merveille ce matin, au premier abord moi je trouve l'architecture adaptée pour la navigation en fonction de l’intérêt de chaque utilisateur;

C'est plus clair que l'ancien mode de  fonctionnement, l'essentiel étant immédiatement mis sous nos yeux depuis la page d'accueil principale du forum.

Avec en plus sur la droite du forum des stats qui en disent beaucoup sur les intérêts de nos visiteurs, les membres participants, et si l'on se sert des différents affichage possibles dans ces statistiques là on arrive me à gagner du temps pour visualiser un travail donné, aller vers un article qui mérite plus l'attention que les autres..

Pour les suggestions elles viendront fort certainement à l'usage de notre nouveau lieu de vie communautaire, pour l'heure je t'adresse mes félicitations toutes personnelles pour ce super travail que tu nous offres ce jour Rémi, vraiment moi le fofo me plais ainsi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.