velomagus

Image cachée mais dévoilable par un clic

Messages recommandés

Invité   
Invité
Il y a 11 heures, velomagus a dit :

@Roger nounours Merci pour le tuyau. Du coup j'ai fais un mix des deux vu que je trouve que le script avec l'overlay ça fait plus beau. J'ai créé le bouton choc qui m'ajoute tout le code html et j'ai plus qu'à rajouter l'adresse de l'image direct sur l'éditeur de code.

:) et voilà au moins une chose qui fait le bonheur d'un utilisateur, oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Et si on peut faire encore plus compliqué en simplifiant la tache de celui qui utilisera une fonction plus souvent qu'à l'accoutumée dans un cms, c'est encore mieux de lui faire gagner du temps ainsi :P

Et si en plus tu y ajoute le fameux script ( overlay ) que t'as conseillé PeterRabbit et bien tu arrives à une résultat vraiment plaisant à voir et graphiquement plus à me de servir une belle vitrine d'images avec effet dessus...

Allier l'utile à l'agréable il n'y a pas mieux :)

PeterRabbit    371
il y a 3 minutes, Roger nounours a dit :

Et si en plus tu y ajoute le fameux script ( overlay ) que t'as conseillé PeterRabbit et bien tu arrives à une résultat vraiment plaisant à voir et graphiquement plus à me de servir une belle vitrine d'images avec effet dessus...

L'honnêteté m'oblige à corriger ton propos, @Roger nounours ! Non, non, c'est @velomagus qui a trouvé son script, je l'ai seulement aidé à l'intégrer. Mais c'est vrai qu'on ne prête qu'aux riches ! xD

Invité   
Invité
il y a 4 minutes, PeterRabbit a dit :

L'honnêteté m'oblige à corriger ton propos, @Roger nounours ! Non, non, c'est @velomagus qui a trouvé son script,

Oups autant pour moi, j'étais moi parti de ceci pour " bosser " sur une partie du code pour velomagus ... et me suis dit que ce que tu avait mis dans ton exemple était la bonne base à suivre, puis tu donnes tellement de bons conseils judicieux que je me suis emmêlé les pinceaux pour une fois :$