jeanphy

inscription d'un nouveau utilisateur ?

Messages recommandés

PeterRabbit    330

Mais voui, @jeanphy ! :)

Le fonctionnement de ce plugin a été vérifié sur la version 8.10. Mais si tu peux essayer avec une 8.12, je veux bien connaître ton retour, n'ayant pas trop le temps de le faire... o.O

Modifié par PeterRabbit

PeterRabbit    330

Mais ça risque de ne pas fonctionner, vu que ce plugin travaille un peu plus en profondeur que les autres et que la 8.12 a introduit pas mal de modifications. :|

Modifié par PeterRabbit

jeanphy    0
il y a 3 minutes, PeterRabbit a dit :

Mais ça risque de ne pas fonctionner, vu que ce plugin travaille un peu plus en profondeur que les autres et que la 8.12 a introduit pas mal de modifications. :|

J'installerai la 8 alors  ?

jeanphy    0

Il n'y a plus grand chose qui marche... LOL:lol:  Je vais me rediriger vers WordPress , un tank pour transporter une cerise ... Merci, bonne soirée.

Invité   
Invité
il y a 2 minutes, jeanphy a dit :

J'installerai la 8 alors  ?

Installes la 8.1.0 pour le moment, c'est certain que le module de PeterRabbit fonctionnera dans cette version là :)

Comme te le dit PeterRabbit plus haut, il faut recoder une bonne partie des tout les plugins ou modules que nous avons proposé pour les versions précédentes car la V8.1.2  à  été drôlement remaniée dans son code .

PeterRabbit    330

Par rapport à WP, tu fais ce que tu veux, @jeanphy, mais tu pourrais tout de même prendre le temps d'essayer : chez Zwii, on ne consomme pas. :|

Mais je passe le relais à @Roger nounours qui te dira où télécharger la 8.10 et t'expliquera tout ça aussi bien que moi qui n'ai pas le temps.

A bientôt j'espère.

Modifié par PeterRabbit

jeanphy    0

J'ai essayé les 8 ou 10 CMS sans SQL qui existent.. GRAV, CMSsimple, guppy, et autres, et la plupart sont loin d'être simples à installer, et carrément impossibles pour certaines plateformes.. Pour celui qui recherche de la simplicité, c'est balot ! Sauf ZWII ! , super logique, et beau. Il s'est installé facilement partout, s 

jeanphy    0

la suite..   Exception de ZWII , super logique, et beau, et qui s'installe facilement partout, sans télécharger / paramétrer phar ou composer, et il fonctionne partout. Bravo. Vous pouvez en être fier, vous êtes le top des cms no sql . De plus, il possède toutes les fonctions de base, que beaucoup d'autres n'ont pas, (ou qu'il faut ramer pour installer). Il lui manque la connexion/gestion utilisateur lambda que seul Guppy offre. Mais Guppy a un catcha peu fiable qui dégoute vite le nouveau visiteur.. voilà le résumé d'une journée de travail lol

Invité   
Invité
il y a 10 minutes, jeanphy a dit :

Il lui manque la connexion/gestion utilisateur lambda q

c'est que tu n'a pas lu alors tout ce que nous avons produit justement car ce que tu dis là existe depuis longtemps dans zwii, et chaque cms étant codé différemment, on ne peut absolument pas les comparer ni en utilisation ni dans les fonctions qu'il propose.

par contre tout les module produit déjà depusiq uelque années pour le zwii et toutes ses versions n'on pratiquement rein à envier aux autres cms...

Il faut juste à chaque fois que le développeur modifie un temps soit peu son codage à lui que nous, s'il n'a pas pris soin de garder certaines commandes qui appellent une fonction bien précise en changeant simplement le nom de cette variable là, que ceux qui ont développé quelque chose pour la précédente version du zwii se recollent le boulot pour adapter leur propre code à celui de cette dernière mouture.

Un exemple tout bête et qui fonctionnait avec toute les versions de zwii avant la 8.1.2 :

Pour que dans le panneau de configuration du zwii, l'on puisse voir ce texte affiché quand on  règle les couleurs et le placement du bas de la page d'un zwii 

Citation

<?php echo helper::translate('Couleur'); ?>

et maintenant c'est codé ainsi :

Citation

<?php echo helper::i18n('Configuration du bas de page'); ?>

Donc imagines tout les " petits plus " que nous avons crée, et bien ils ne fonctionneront pas ou avec des erreurs dans cette version V8.1.2 dans que n'auront pas été revu toutes les variables qui on eu leur nom changé.

car pour une même fonction, traduire un texte ou chercher celui ci dans le fichier de langue

echo helper::translate cherchera là où le core.php lui dit d'aller et faire mais si le core.php d'une nouvelle version et codé ainsi echo helper::i18n et bien un " petit plus qui utilisera l'ancien code et qui sera mis dans la version la plus moderne ne trouvera rien et provoquera au mieux une ligne ou rien ne sera écrit et pour un autre variable une alerte avec un erreur php à rechercher...

Voila juste pour expliquer le fonctionnement hyper simple du zwii et ce qui fait sa force ( quand son créateur n'y fait pas de siennes :mrgreen: ) sa simplicité d'utilisation et sa grande légèreté. Et c'est un vriq qrégal pour nous quandd on développe un " petit plus " pour le zwii :P

Rémi    151
Il y a 20 heures, jeanphy a dit :

Bonjour,

est il possible qu'un utilisateur lamda puisse créer lui même un compte sur une site géré par Zwii ?

Merci.

Hello, il existe des modules pour mais c'est également une fonctionnalité qui est officiellement en développement pour une prochaine version ;).

Merci pour les compliments ! :D

• Like 1