cybertaf

Couleur du texte des pages - le code à tester

Messages recommandés

Invité   
Invité
Il y a 2 heures, cybertaf a dit :

Le comportement est assez étrange pk sur mon apache local, l'actualisation s'effectue de suite.

Pour moi et dans mon cas précis, je met ce désagrément doit sur le compte de mon registar 1&1 et le temps de rafraîchissement de mes pages sur leur serveurs, mais aussi cela peut provenir d'une simple " vidange " de cache du navigateur utilisé, tout comme de certaines " particularités " du zwii qui obligent quand on est connecté en tant qu'admin et dans certains cas, à devoir se déconnecter pour que certaines choses soient prisent en compte lors de leur modifs depuis notre FTP :|

Ton code lui fonctionne parfaitement, ça je peux en attester car je teste illico ce que l'on me " met sous la dent à déguster " pour ensuite dire si c'était bon ou pas ( et pas gustativement avec les papilles mais bien techniquement parlant ) ce que je pense d'un test avec au besoin si nécessaire fournies, captures d'écran ou vidéo pour appuyer mes impressions vécues ou vues.

cybertaf    79

J’ai mis à jour ultralight, maintenant on peut choisir la police des menus, avant c’etait Celle du texte. 

Le code est sur un github forcké de celui de Rémy. 

Invité   
Invité
il y a 2 minutes, cybertaf a dit :

Le code est sur un github forcké de celui de Rémy. 

Je prend note et irais directement jeter un œil sur ton git ;)