Messages recommandés

PeterRabbit    348

Marre du menu BigMac à droite ?

5a6f5069572dd_maureend.jpg.1a334c73e804ce3c314ae262d7a18c80.jpg

Vous le préféreriez à gauche, comme @NEERUAM ?

maureen.jpg.505fe80d0bba2fe95a1614c0d1fd600e.jpg

Editez "core/layout/common.css" et remplacez "block" par "inline-block" à la ligne 332 :

@media (max-width: 768px) {
	nav #toggle {
	display: block;
	}

o.O

Modifié par PeterRabbit
  • Like 1

Invité   
Invité

toggle2.png.7ecd5656a6eeb28305632f28b48361b9.png

toggle3.png.1b3f61c3d30bed4cfed9cd26bfa59e5d.png

en effet excellente tutoriel , je l'ai utilisé en Mars 2016 amis en plaçant le " burger au milieu " , à l'époque c'était une version de Zwiicms en 7.4.2 

à l'époque le " toggle" était écrit de cette façon

/* Menu */
.toggle {
	cursor: pointer;
	text-align: center;
	display: none;
}

Dans la version actuelle du zwii ( V8.1.0 ) ce code se situe ici : /core/layout/common.css

nav #toggle {
	text-align: right;
	font-weight: bold;
}

vers la ligne 306

à remplacer par ( alignement sur la gauche )

nav #toggle {
	text-align: left;
}

ou par

nav #toggle {
	text-align: center;
}

sur qui donne avec un alignement sur la gauche du site

toogle.png.f97845767b63ecfb7f27c519eab2e6ef.png

et déployé .... 

toggle1.png.d15b48419dfd8c19d81ab9976357376e.png

Si cela peut compléter ta première astuce, c'est la seule modification que je fais pour déplacer ce menu quand zwi passe en mode responsif sur le versions actuelles

Modifié par Invité

Invité   
Invité

Bien dans l'autre sujet tu avais donné un code qui semblait satisfaire la personne, alors je n'ai pas osé :$

Celui que je te met en complément permet tout simplement de faire la même chose ( au besoin on peut même ajouter à la fin du code !important ) pour que celui ci devienne maître sur tout les autres; c'est en cherchant un peu lors d'une pause que je me suis dit " dois y avoir plus simple et sans devoir changer une taille d'écran ", donc ai regardé comment était codé le toggle dans les versions actuelles et vu que c'est du texte sous forme d'une font qui représente le big mac, facile alors de faire le rapprochement avec ce code plus pratique dirons nous :)

Iron    6

A la lecture de ce thread, me viens donc une suggestion : Possible de définir cela depuis l'interface Admin dans une future version de Zwii ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par pduchemin
      est  il   possible de  créer un  menu sur  2 sous niveaux  ?

Menu                                   niv 1
      SousMenu                           niv 2
      L sousSousMenu                niv 3
      L sousSousMenu                  niv 3
      SousMenu                          niv 2

• Par CroqueWeb
      Si les icônes de votre menu sont trop grandes, ou si elles ne sont pas à la même taille les unes par rapport aux autres, voici quelques lignes de CSS qui pourront vous aider à obtenir un meilleur affichage :

/* Items du menu */ nav a > img { max-width: 30px; height: auto; margin: -4px 0; vertical-align: bottom; } Résultat

Avant :

Après :

• Invité
      Par Invité
      Voilà, je viens de faire un test complet de la toute dernière version de Zwii mise en ligne, la V 8.2.2;

Elle est superbe et ne bugue plus du tout en regard de la précédente version que j'ai testé hier;
      Good job " boss " tout y est presque...

Je n'y ai relevé que deux choses qui m'ont semblé pour l'une plutôt bizarre dans le choix fait et pour l'autre, une amélioration qui est déjà proposée pour les anciennes version en 8.1.0 .
      Et un " oubli " de la part du Boss dans la config d'origine du tinymce

1° ce qui trouble, pourquoi avoir dissocier dans la barre d'administration du Zwii justement un truc qui en principe se cherche dans les réglages d'un cms, à savoir l'édition d'un page ( à droit on choisissait avant ce que l'on voulait modifier dans notre zwii et à gauche il n'y avait que la boite de dialogue qui nous permettait justement une navigation vers les pages crées ) pas très pratique je trouve ce mode de fonctionnement

2° Toujours pas incorporé mais heureusement peut être résolu  en changeant une simple ligne de code dans le main.php ( déjà évoqué par le passé sur le forum et demandé par plusieurs utilisateur )

La solution efficace

Pour que le visuel soit plus flagrant....

Au final nous aurions quelque chose du genre, une bannière alignée en fonction de la largeur choisi pour le site zwii

3° et petit oubli de la part de notre "boss "

Bien entendu, cette version peut servir de base pour améliorer le module Blog et News au niveau des images et affichage po responsifs, mais ceci peut faire l'objet de module indépendant.

C'est tout ce que j'ai relevé dans cette version, pour moi elle est tip top