Aller au contenu
Support de Zwii

Messages recommandés

Rémi, au besoin tu peux aussi le faire comme tu le ferais pour un zwii, un theme c'est juste que du css dans son style et le fofo fonctionne pareil, tu as juste qu'à aller bidouiller un peut le css de celui ci pour récupérer le fond  et les marges comme avant ;)

Le problème c'est qu'il change pas mal de chose à chaque grosse mise à jour je vais attendre que le thème que j'utilisais ai une maj :grin:.

rémi, je viens d'aller chez eux et j'ai posté dans le tchat ici pensant que tu allais lire de suite...

TKE ils réparent vite les bug et en sont à la 2.2.3;

les tiens ne sont que des bugs au niveau css, tu peux les réparer toi m^me en modifiant un poil le css de ton thème actuel ;)

Tu as juste qu'à mettre l'image de fond du fofo ( celle de ton git ) et ensuite ajouter les marges sur le coté;

Pour le reste tout fonctionne nickel et le scrool to top est facile à remettre...

La chance que tu as c'est que ton thème de base que tu avais choisi est somme toute très basique, donc facilement modifiable en mettant les mains dans le camboui.

Là actuellement tout marche alors vaut mieux éviter de bidouiller autre chose que le css pour rien perdre de tout ce qu'il y a actuellement sur le fofo.

je viens de terminé mon tour d'horizon pour voir ce qui clochait depuis la mise à jour d'hier...

Que du positif car tout fonctionne bien ( j'ai testé )

Juste une petite chose que j'ai remarqué, cela se voit dans ma signature. Les deux premières image se retrouvent affublées d'un encadrement gris, donc je vais les refaire au besoin mais si des membres ont ce m^me problèmes c'est vraiment pas grave.

Le background est revenu de m^me que le scroller pour aller en haut ( et là c'est pas du luxe ) merci Rémi pour cette réparation importante au niveau du scroll.

Le fofo utilise toute la largeur de l'écran, je trouve pour ma part que c'est bien car on a ainsi plus de place pour écrire dans les sujets

Niveau du modérateur :

Aucuns problème à signaler sauf dans le tchabox du fofo ( il faut que tu ailles dans ses réglages pour réactiver la modérations dans celle ci par roger nounours ) pour le reste sur le fofo tout fonctionne et gare aux spammeurs ou autres qui s'amuseraient à mal faire chez nous, le modo veille avec les outils mis à sa disposition

Voilà le rapport de ce matin, si je vois un autre truc qui nous aurait échappé, je le noterai ici.

• Like 1

Bon sang qu'il est beau maintenant !!!!

Rémi t'es un chef :D

Mais ne rêves pas, il va te falloir maintenant traduire dans le greffon du module " J'aime " ou " like " pour que " simon511000 reacted to this " devienne " simon511000 réagi à cela ( ou aime ceci  ) "

simon511000 reacted to this
  •  

En tout cas super le boulot Rémi et moi j'ai une tiote surprise pour le zwii, je la prépare et enfin une boite de recherche gratos, efficace sera incorporée à.....
  • Haha 1

@Rémi je viens tout juste de remarquer un dernière chose qui serait à régler au niveau du css du template .

les boutons du haut sur l'index du forum et touti :

" Téléchargements "  " Dépot GitHub " " Equipe "  "membres " " Activité "
Ainsi que le fil d'ariane en dessous quand on navigue dans les rubriques du fofo

Bin ils sont si transparents qu'on à bien du mal à distinguer ce qu'il y a d'écrit dedans .... :(

Ne pourrais tu pas mettre un peu moins de translucidité ( transparence ) sur ceux ci pour qu'ils soient plus lisibles au " yeux qui voient mal " ,?

Pour la barre du haut à droite ( celle de notre gestion de compte au dessus de la recherche ) c'est pas un soucis car on voit bien les textes en blanc et les fenêtres qu'elle ouvre quand on clique dessus :)

voila ce que je veux dire en image....

transp.thumb.PNG.b69f93e39232cda437cdf2437c6cac87.PNG

merci d'avance Rémi pour cette ultime correction que je te demande, c'est bien la seule chose que j'ai vu qui soit gênante vraiment ;)

• Haha 1

Hum trop problématique de modifier le thème par défaut, il n'est pas adapté à un background de couleur, je laisse un thème plus simple pour le moment :D.

• Like 1

il y a 35 minutes, Rémi a dit :

Hum trop problématique de modifier le thème par défaut, il n'est pas adapté à un background de couleur, je laisse un thème plus simple pour le moment :D.

Rémi, tu peux me dire quelle thème par défaut tu utilises ( je parle pour celui que tu avit avant de mettre celui ci )

J'ai moi aussi plusieurs IPB comme tu le sais et je peux si je connais ton théme adapter cette foutue transparence car ce theme de base

rien que pour te montrer à quelle point c'est facile de modifie dans le css de ton thème

ce code rend tes bouton en haut plus visibles!!!!

.ipsNavBar_primary > ul > li > a {
    background: rgba(255, 255, 255, 0.4) none repeat scroll 0% 0%;
    font-size: 14px;
    color: rgba(255, 255, 255, 0.7);
    padding: 9px 25px;
    border-radius: 2px 2px 0px 0px;
}

poenv1.thumb.PNG.72f4fcd4cee17351b14fd47e86de9b18.PNG

poenv.thumb.PNG.0dfbb6f30b889889450b3b838a0c5123.PNG

Tu pouvais faire la m^me chose avec le thème précédent à moins que...tu ai pas le temps de le faire ;)

• Like 1

moi je pense qu'en partant du theme que tu as choisis, il ne faudrait pas plus d'une ou deux heures les mains dans le cambouis de ton css pour obtenir le thème pile poil comme on les désire....

Regardes juste avec mes propres outils à moi comment je remet ton fond de header à la place de ce blanc horrible, on peut faire ceci pour tout le fofo et ton theme ( pas celui ci mais le précédent ) est parfaitement parfaitement adapté à cette version IPB ...

si tu veux, tu m'envoies ton theme que tu veux mettre en zip, je fais le boulot chez moi sur un de mes IPB pour le mettre comme il faut et te lke renvoie pour que tu l'installe ici;

Regardes la vidéo, c'est hyper facile de le faire et de trouver où sont les css à modifier

• Thanks 1