Rémi

Des sites trouvés en surfant sur le web

Messages recommandés

Invité   
Invité

L'est bien celui là, réalisé par des élèves.

J'aime beaucoup le projet qu'il présente, l'écologie est une chose fort importante de nos jours ....

Juste une petite remarque , tux si tu connais le gestionnaire du site, une petite relecture et quelque corrections de fautes d’orthographe s'imposerait ( projet n°4 tout en bas et un peu à droite gauche dans les autres pages ;) ) :

Voici notre site inertent:

je pense qu'ils ont voulu écrire " Voici notre site internet " :)

Invité   
Invité

@Kali Mucho

bien vu Kali , sans doute que tuxmika n'a pas lu le précédent sujet qui donne le lien de ce site web et puis nous qui ne vérifions pas de suite s'il n'y a pas " doublon " dans une de nos découverte ;)

Invité   
Invité
Le 13/06/2017 à 20:33, tuxmika a dit :

C'était pour vérifier que la chaleur ne vous avais pas ramolli les neurones..

heu c'est la chaleur qu'à fait fondre les cheveux de ton avatar :mrgreen: ,'jte préférais en tux mouai fcys14-tux-breton-1668.png?w=1400

Arf moi j'taimais bien avec cette identité là :joy: , le " jaunatre " du nouveau Celebrity-Image-Simpsons---Homer-Simpson y te met plus en valeur et surtout j'aimme bien la bretagne moi !!!!

@tuxmika tu veux pas faire un tiot bon en arrière et revenir à un truc du genre tux-161379_960_720.png ou mieux encore histoire de

C'était pour vérifier que la chaleur ne vous avais pas ramolli rafraichir les neurones..du vieux nounours qu'est tout malheureux d'un coup !!!!

30_breizhtux.jpg

PeterRabbit    308
il y a 38 minutes, CroqueWeb a dit :

C'est le même que le tiens, mais en femme :)

@tuxmika Madame n'est peut-être pas fan de linux.

Mais si tu veux lui ouvrir un compte sur le fofo ou changer d'avatar, je te propose cette zoulie bigoudène ! :D

59427b5d6086c_bigoudne.jpg.22d1282d00128a64ed20769b89f35ab4.jpg

Modifié par PeterRabbit

Invité   
Invité

@CroqueWeb " peace and love " et @PeterRabbit " grande oreilles "

Bon les deux gugus là , vous allez arrêtez de vous foutre de la " goule " de mon bigouden de linuxien Tux !!!! j'va vous censurer muai si vous lui trouvez po un avatar digne de sa condition !!!!

Arf c'est vrai qu'il fait copie jusque dans le nom du site notre tux au féminin ( en tout ca la personne est mignonne et c'est peut être sa frangine ..., que le lien vers le fichier pdf chez moi tourne dans le vide et ne charge pas si ce n'est une page noire , mais c'est bien un zwii tout nouveau que nous dégote là notre tuxmika national breton et vu le " cv " de la dame , bin vous pourriez avoir un poil de respect pour une " confrère " mes deux chers amis !!!

m'enfin c'est po parcequ'il à chopé la jaunisse son avatar la veille et qu'il est entrain de se soigner aujourd'hui avec une nouvelle tenue que le tux doit rougir d'un si chouette site web qu'il vous fait découvrir :D

heu Tux t'as vu j'ai pris ta défense, alors attends pas pour m'envoyer la zolie secrétaire promise pour mes vieux jours :glasses: