Rémi

Des sites trouvés en surfant sur le web

Messages recommandés

Invité   
Invité
Le 13/06/2017 à 20:33, tuxmika a dit :

C'était pour vérifier que la chaleur ne vous avais pas ramolli les neurones..

heu c'est la chaleur qu'à fait fondre les cheveux de ton avatar :mrgreen: ,'jte préférais en tux mouai fcys14-tux-breton-1668.png?w=1400

Arf moi j'taimais bien avec cette identité là :joy: , le " jaunatre " du nouveau Celebrity-Image-Simpsons---Homer-Simpson y te met plus en valeur et surtout j'aimme bien la bretagne moi !!!!

@tuxmika tu veux pas faire un tiot bon en arrière et revenir à un truc du genre tux-161379_960_720.png ou mieux encore histoire de

C'était pour vérifier que la chaleur ne vous avais pas ramolli rafraichir les neurones..du vieux nounours qu'est tout malheureux d'un coup !!!!

30_breizhtux.jpg

PeterRabbit    371
il y a 38 minutes, CroqueWeb a dit :

C'est le même que le tiens, mais en femme :)

@tuxmika Madame n'est peut-être pas fan de linux.

Mais si tu veux lui ouvrir un compte sur le fofo ou changer d'avatar, je te propose cette zoulie bigoudène ! :D

59427b5d6086c_bigoudne.jpg.22d1282d00128a64ed20769b89f35ab4.jpg

Modifié par PeterRabbit

Invité   
Invité

@CroqueWeb " peace and love " et @PeterRabbit " grande oreilles "

Bon les deux gugus là , vous allez arrêtez de vous foutre de la " goule " de mon bigouden de linuxien Tux !!!! j'va vous censurer muai si vous lui trouvez po un avatar digne de sa condition !!!!

Arf c'est vrai qu'il fait copie jusque dans le nom du site notre tux au féminin ( en tout ca la personne est mignonne et c'est peut être sa frangine ..., que le lien vers le fichier pdf chez moi tourne dans le vide et ne charge pas si ce n'est une page noire , mais c'est bien un zwii tout nouveau que nous dégote là notre tuxmika national breton et vu le " cv " de la dame , bin vous pourriez avoir un poil de respect pour une " confrère " mes deux chers amis !!!

m'enfin c'est po parcequ'il à chopé la jaunisse son avatar la veille et qu'il est entrain de se soigner aujourd'hui avec une nouvelle tenue que le tux doit rougir d'un si chouette site web qu'il vous fait découvrir :D

heu Tux t'as vu j'ai pris ta défense, alors attends pas pour m'envoyer la zolie secrétaire promise pour mes vieux jours :glasses:

PeterRabbit    371
il y a 3 minutes, CroqueWeb a dit :

Mais quel est le rapport avec une bigoudène ? Fusse-t-elle jolie.

Fût-elle, @CroqueWeb , fût-elle... (PJ).

Pour ce qui est de ta question, pose-la à Google — j'ai pensé que ça faisait un avatar de plus pour l'ami TuxMika — ou suis ce lien si tu veux commander le T-shirt pour ta madame à toi. Il y a le choix des couleurs. :)

CroqueWeb    101
il y a 8 minutes, Roger nounours a dit :

en tout ca la personne est mignonne et c'est peut être sa frangine ..., que le lien vers le fichier pdf chez moi tourne dans le vide et ne charge pas si ce n'est une page noire , mais c'est bien un zwii tout nouveau que nous dégote là notre tuxmika national breton et vu le " cv " de la dame , bin vous pourriez avoir un poil de respect pour une " confrère " mes deux chers amis !!!

Ben non, c'est sa femme, c'est la femme à tux, et pour son CV si c'est une page noire (vide) c'est que le lien est en local :

http://192.168.1.19/zwiicms/site/file/source/gallery/CV_carole_bonnard.pdf

PeterRabbit    371
Il y a 2 heures, Roger nounours a dit :

@CroqueWeb " peace and love " et @PeterRabbit " grande oreilles "

Bon les deux gugus là , vous allez arrêtez de vous foutre de la " goule " de mon bigouden de linuxien Tux !!!! j'va vous censurer muai si vous lui trouvez po un avatar digne de sa condition !!!!

Oops il est rentré plus tôt que prévu, le @Roger nounours ! Faut qu'on arrête de déconner ! :$

Je rentre dans mon trou.

Invité   
Invité
il y a 10 minutes, CroqueWeb a dit :

Patience, il va sortir tout seul :)

Mais on va gagner (?) un para pur jus à la place :(

critique po les paras touai sinon je t'envoie un " marsoin " à la place !!!! non mais j'aime bien moi les champignons quand y tombent du ciel

En Marche citoyen pour aller noyer son chagrin au " bar de la marine " voilà la bonne soluce mouai je dis hihihihii :mrgreen: et avec une canne si il faut !!!! peuchère :D

Invité   
Invité
Il y a 2 heures, PeterRabbit a dit :

Oops  il est rentré plus tôt que prévu, le @Roger nounours ! Faut qu'on arrête de déconner ! :$

Je rentre dans mon trou.

t'as pas interet car je repars iilico voir d'autres autorité médicales ....dixit le toubib de mes neurones , alors tu me remplace en animation avec le croqueweb le temps que je reprenne du service demain matin !!!!!

Et veut po vous entendre dire non à tout les deux, vous êtes volontaires forcés embauchés par le nounours de service hahahaahaha

CroqueWeb    101
il y a 38 minutes, tuxmika a dit :

Le lien vers le cv PDF refonctionne

Le lien vers le cv PDF fonctionne, pas REfonctionne, vu qu'il ne fonctionnait pas ;)

En tout cas www.carolebonnard.fr c'est du travail soigné, Zwii se prête bien aux CV en ligne et j'espère que ce site remplira son rôle.

Invité   
Invité

@Tuxmika super que tu ai pu rétablir le lien avec le fichier pdf et tout à fait d'accord pour le travail soigné de ce site que tu as crée pour ton épouse , un beau site vitrine bien sympathique :)

@PeterRabbit & @CroqueWeb ;)

Cools vous avez animé tout les deux super , je viens tout juste de faire un " peu de ménage " car .....on s'égarait un peu dans le sujet de Tux :glasses:

Confidentiel ne doit pas transparaître a dit le " nounours " en faisant un jeux de mots que seuls vous deux pouvaient comprendre comme je vous l'ai expliqué hier :innocent:

Invité   
Invité
il y a 7 minutes, tuxmika a dit :

Par contre, peut t'on raccourcir les URL du type https://www.mickaelbonnard.fr/site/file/source/gallery/cv_mickael_bonnard.pdf pour ne laisser apparaitre que https://www.mickaelbonnard.fr/cv_mickael_bonnard.pdf

tu ne pourrais faire ceci que si tu met ton fichier pdf à la racine de ton domaine ...

et il serait affiché soit par le navigateur ou proposé au téléchargement si le navigateur ne permet pas de prévisualiser un fichier pdf.

là dans ton zwii le navigateur te propose uniquement de le télécharger ...

si tu veux un visule direct du pdf dans la page où tu as mis le lien de ce fichier , il te faut le réécrire comme un simple article...